Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Yorick26:
superfan--> J'aime beaucoup ton kit. L'écriture n'est pas si nulle que ça, j'aimbe beaucoup les contours que tu fais et il se pourrais que je m'en inspire pour des créations à venir.
antimario-->> De toute façon on aura beaucoup de mal à le faire sans le fichier psd car il arrivée à supprimé que le blan sans enlevé les esffet d'ombre. Enfin une grosse prise de t^te. Pour commenter quand même, le concept est bien penser mais je pense que le dégradé est un peu trop grand. Et puis tu devrais je pense mettre plutôt une image de fond. N'y a-t-il pas un beau paysage à mettre à la place. quant à l'écriture je ne trouve ça vraiment pas joli.
chrislink307-->>J'aime assez bien le fond mais il y a des choses qui me gêne. Petit détail par exemple dans le coin supèreieur gauche il ya une zone rouge qui casse l'ambiance verte et viollette que tu avais créée. L'écriture ne va pas avec le reste. Change et rajoute lui de l'effet. Je te conseille de changer un petit peu les couleurs du symbole de la famille royale d'hyrule pour qu'elle s'accorde mieux avec le reste. Le découpage du link de TWW est à retravailleR. Mais en général : sign sympa mais à retravailler.
antimarion62-->> Je te conseille d'utilisais le format png pour pas que ta créa pixellise. regarde le dégradé noir/blanc. On voit les petits points qui le forment. Ca ne fait pas joli joli. Et tout ça est dû au format gif. J'aime toujours pas la couleur de ta police. Je pense que tu peux faire quelque chose de sympa mais tu ne crées pas d'ambiance à part celle une ambiance qu'on pourrait appeler de pixel art. Choisi peut être mieux tes couleurs.
Furiouze-->> Je trouve qu'il y a effectivmeent un truc qui cloche dans ton pixel art. Je trouve que soit les maisons sont très petites soit l'arche est très grande. Elle n'est pas censée faire trois étages. Ou alors on aurais du voir le sol. Enfin il y a un truc qui bloque. Un problème de perspective peut être (eh oui même avec une arche on y échappe pas^^)
Pourle nounours moi je le trouve très joli. Je n'aurais peut être pas placé la pièce ici mais où l'aurais je mis je ne sais pas. Aussi non je 'laime beaucoup.
Enfin ton bouclier est très joli. il ressemble et on voit tout à fait le travail d'un fan de zelda. Rien à rajouter...
Skie-->> J'aime beaucoup ton kit. L'ambiance est agréable et tout et tout. Je n'ai rien à rajouter non plus. A part peut être que le perso est un petit peu trop flou à mon goût. Voilà^^
EDIt : pas vu que le flou était fait exprés^^
Ps: je ne me suis pas relu donc il doit y avoir des fautes de frappes et d'orthographes^^
Taiki:
Chrislink = > Je trouve que le vert et le violet vont pas trop bien ensemble, et la police est mal placé! Sinon sa va ;)
Anatimario = > Tu fait des créas assez simple mais bien ;)
Vala une sign que j'ai faites hier soir d'une commande de WAyne !
anti-mario62:
J'aime bien celle ci :
imageshack merde -_- et j'ai donc pris hiboox a la place :/
Taiki:
antimario = > j'aime pas trop le fond lol sinon ca va !
Euh juste, commente un peu les autres créas parce-que poser sa sign comme ça say facile ^^
Cacahuet'Man:
Je l'ai déjà montrée dans ma gallerie, mais y en a peut-être certains qui passe po par là, alors je montre ici =3 ( je sais, c'est complètement con, donc évitez les commentaires sur mon action XD )
Tiens, je viens de remarquer que les deux contours sont différents... Bah tant pis XD
T'façon c'est mieux quand c'est différent =3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile