Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (89/398) > >>

Origin:
Zeald>> j'adore la retouche est très bien faite bravo^^ sinon j'aime beaucoup ton kit aussi^^ le seul truc qui me dérange c'est la police :ash: je la trouve trop...''mat'' et mal incruster!

EDIT: Mecha Zero je t'es passé devant sans commenter ta sign quel nul j'y crois pas :ash:  elle est génial mais je la trouve trop unicolor  :/  mais elle est quand même jouli j'aime beaucoup^^

sinon pour ma part, que pensez vous de ma nouvelle sign terminé à l'instant??? :

Farts:
Nouvel signature

Vous en pensé quoi ?

Mecha-Zero:
resurection>>ouai c'est pas mal, ichigo s'iiincruste bien ;)

Zeald>>keupinnnnnnnnnnn!!Moi aussi je suis un firefox user :yeah:
ta sign est jolie mais un peu trop saturé et la police est bof =\

Origin>>hum c'est jolie ca, surtout a tes precedentes signs, mais il me semble avoir deja vu cet effet qeulque part :roll:

Farts>>hum, ta juste mis ton pseudo et un cadre, tu devrais travaillé un peu plsu tes sign ;)

phenomega:
Zieutez mon kit c'est un cadeau de mecha  :D

Trop belle  <3

Yanikuza Fujimaru:
Zeald  Vraiment pas mal la retouche de l'image, on voit nettement la différence. Bravo ^^

Origin Tu sais ce que je pense de ta nouvelle sign. Je l'aime bien, mais ce qui me gène c'est ce soté trop tranchant de la sign, ce qui pixellise beaucoup malheuresement. Le personnage n'est pas assez incrusté, trop copier/coller à mon goût  :ash: . Sinon, pas mal comme sign, tu t'améliores  ;)

Farts  Bof, bof, je n'aime décidéement pas cette sign. L'image pixellise trop et est de mauvaise qualité. Le texte ne s'incruste pas du tout. Dsl mais je trouve cette sign moche  :/  Je n'ai pas encore vu ta galerie, mais je pense que tu peux faire mieux que ça  :)

Phenomega  Vraiment magnifique le cadeau de Mecha-Zero :yeah:  J'adore ce nouveau style de sa part. Je ne commente pas plus, parce qu'il connait mon point de vue, bref très beau cadeau  ;)

Etant poussé par qqn qui se reconnaitra XD je vous dévoile ma sign sur laquelle j'ai bossé durant 2 heures et qui deviendra un kit et sera exposé dans ma galerie.

La voici :

Alors ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile