Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Elenwë:
Awn! Elle est trop jolie ta signature. J'adore l'effet "ancien"!^^
Link
Yanikuza Fujimaru:
Guizemot Rien à dire, si ce n'est très bonne réalisation ! Tu es très bien dans l'esprit de Mario et la création est superbe :yeah:
Phenomega Vraiment super, la réalisation est parfaitement dans les tons. Le personnage ressort très bien sans avoir un aspet copier/coller. J'aime particulièrement cette effet craquelure. Super !
Chaos Serait-ce moi qui t'es forcé XD. Non tu sais déjà ce que j'en pense de ta sign, mais bon je vais me répéter. L'ambiance de la sign est très chaleureuse et tendre. Les personnage s'incrutent parfaitement et cette petite bande est pas mal, bien que je ne l'a trouve pas vraiment super :ash:
La police très simple, mais belle. Bravo !
Elfvain:
Rien de spéciale ta dernier création a pas que sa réalisation est en HD et il a une harmonie superbe ! elle est parfaite !
une très belle réalisation !
Taiki:
Phéno --> Superbe Oo rien à dire t'es un pro near perfect !
Mecha --> J'aime un peu moins mais sa a quand meme du style ;) Bravo
Bon de mon coté new sign ichi nii san XD -->[]
Zeald:
Guiz o> Tres beau design , sa correspond bien au theme bravo :) la seule chose que j'aime pas trop est l'image de yoshis que ta mis dans le header , mais bon ce n'est qu'un goût personnelle .
pheno o> Tres belle sign , mais je trouve les effets un peu bizard , sinon ed est tres bien incrusté ,sa donne un bon rendu
Mecha o> Eh ben sa change bien de ton style habituelle en tout c'est tres beau , tres propre . Le texte est un peu simple mais s'incruste parfaitement .
R3$ur3cti0n o> Tu t'améliore a grand pas gg , essaye d'utilisé plus de filtre , joue un peu avec les flous , car sa rend pas tres bien avec les dégradés ^^
Et vous en pensez quoi de mon kit ?
Sinon j'ai essayé ma premiere retouche d'image
C'est nul ou pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile