Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Clems:
Comme j'ai déjà dis sur ta galerie l'image de gauche me fais peur ! et j'aurais fais un cadre plus maqué mais sinon c'est pas mal ~> 6.5/10 ( tu perd 1 poin a cause de cette image qui me fais froid dans le dos ! )
Taiki:
LoL c'est Link quand il met le masque zora et c'est moi qu'est fait les ti éclairs ^^
Nitro-Max:
Bousoir tous ^^
Alors Pheno, je sais pas comment t'as foutu c'te créa, mais elle est vachement bien Oo, Je parle donc de celle avec la chose en 3D et le code barre... Je pense que tu aurais du mettre le code barre en "Lumière Crue" Mais bon, cela ne tien qu'a moi, par contre pour celle de One Piece, la bande tout en-bas rend moche pour moi... Appart ça, elle est sublime ;D
LP007 ~> Oui, tu aurais du mettre les petits carrés derrière Samus, et choisir un police mieux, je sais que c'est dans le thème Metroid, mais Je ne l'aime pas pour autant...
Rocky ~> Franchement, Bravo !!
Je l'adore, elle est peut-être un peu flashy, mais supebre, Bravo encore !
Appart ça, j'ai fais un new kit à un ami, qu'en pensez-vous ? =>
P.S.: Je suis en manque d'inspiration.. Soyez indulgents ! ;D
Cacahuet'Man:
Hey, les gens ! ;D
Bon, nouveau forum, nouveau kit, et j'ai fais simple. La police est sûrement... pas très appropriée. Peut-être. Et surtout que l'avatar fait vachement gay xD
Mais perso', j'ai voulu faire une sign de ses tailles, ressemblante au barettes =3
Vite fait, j'ai pas vraiment eu le temps, juste trente minutes, en plus dépassés, donc si je me fais chopper, c'est la casse pour moi >.>
Mais bon, voila. J'adore le Rose *3* Lawl.
[Edit] - Les anglophones, si vous voyez une faute, prévenez-moi =D
Jay El Pi:
Pheno>Tu me l'avais déjà montré sur msn, mais...
Supercalifragilisticexpidelilicieux =D.
Eml, j'aime bien la tienne, coloré, c'est un style fantasy que j'aime ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile