Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (7/398) > >>

phenomega:
Rocky » Merci  :yeah: , pour ta crea j'aime bien dans l'ensemble, c'est harmonieux, peut etre la droite du personnage qui est un peu crénélé, et la lueur externe noir c'est un peu hs... A part ca c'est tres beau  ;)

Resurection » Euh, ca fait un peu brouillon, toutes ces couleures mélangées, et les perso sont legerement applatis. Le fond fait un peu "crade", 'fin, c'est abstrait mais pas tres propre, je sais pas comment dire... et la police est pas mal, mais peut etre pas approprié a la sign. Ca reste du bon boulot quand meme  :yeah:

Jisosi:
Pheno: Wow! Luffy à l'air d'être méchant x3 J'adore ce que tu as fait comme sign. C'est très jolie et très bien réussi. Bravo.

LP007: Moi, perso, j'enlèverai les carreaux, rappetiserais l'écriture et mettre un peu en transparence Samus... Pour moi, ça serai très beau...
Ou, tu peux toujours mettre les carreaux en arrière de Samus ^^

Rocky:Comment dire? L'écriture et le personnage vont bien ensemble ^^ Le fond colle bien avec l'ambiance aussi. que dire de plus? C'est très réussi.

R3$ur3cti0n: J'aime pas le fond que tu as fait. Perso, je ne trouve pas que ça colle bien avec les persos. J'aime pas non plus l'écriture, ça donne pas une bonne ambiance je trouve.

Emy-Lili:
Rocky, très jolie, même si je trouve que les couleurs sont un peu brulées =/ Mais j'aime bien le fond! Bravo! ^o^

R3$ur3cti0n, ba j'aime pas trop, même si je trouve le fond joli et propre, l'image de s'incruste pas assez et en plus elle est déformée ><"
Mais le texte est pas mal, même s'il est un peu trop visible à mon goût ^^'

Et moi? Je redemande des avis, vu qu'il y a de nouveaux membres xP
Bon je sais les textes ne sont plus tellement visibles, mais c'est à cause de la taille que j'ai du réduire.. =/

Bon, c'était un kit pour s'accorder avec mes étoiles vertes sur PZ, mais bon, maintenant qu'il n'y a plus d'étoiles, je pourais me refaire un beau kit avec mon Edounet!!!! :niais: *crève*

Note, la photo c'est pas le logo de toshop, c'est mon oeil a moi xD *crève encore*

Jisosi:
Emy: Hhhooo.... Ton oeil?! Trop cool! J'adore ^o^ Le vert va bien avec l'ambiance, c'est pas grave pour l'écriture... il est très petit x3

Taiki:
Emy --> J'aime bien ta new sign comme toujours peut-etre un peu trop de vert ^^ --> 8.5/10

Voici ma nouvelle signature :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile