Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Emy-Lili:
waou DK! *-*
Faut le montrer à Ji! Elle va adorer! ;p
En tout cas moi je la trouve très réussi! ;)
J'adore l'effet que tu as fait! <3
Par contre, je n'aime pas la marge noire à droite, ça gache tout je trouve :/
sinon [goodjob]!
Frizer:
Je confirme Demon King, personne n'aime la grosse bordure à droite :p !
Sol:
La prochaine fois, je vais oublier de faire un contour, ça ira plus vite >_<
EDIT:Nouvelle version(+avatar):
guizemot:
Euh salut les gens de PZ , j'avais une question c'est quoi se délire de jamais me commenter ? HEIN ? c'est vachement classe je post des trucs et personne prend la peine de les commenté , je sais vous êtes pas obligé de me commentez mais vous commentez toujours les memes personnes... Donc voila je suis pas le seul a le dire :/ :arrow:
Sol:
Huhu, c'est parce que tes créations sont trop belles :)
Nan je rigole, c'ets vrai ce que dit Guiz', par exemple prenez le topic de création de frizer et le miens, moi j'ai des double-post etc ... alors que Frizer ne pourrait pas en faire vu que tout le monde se précipite sur ton topic dès qu'il y a une nouvelle créa et c'est la même chose sur ce topic, il y a peu de personne qui commente les créa de guiz' et de plusieurs autres ...
Bon pour te faire plaisir guiz' vais commenter ta bann(même si c'est déjà fait =3 )
J'aime bien, les couleurs vont bien ensemble(bon jaune et orange c'est sûr que ça va ensemble ^^), le canar est xD et puis, la forme est très originale ^^(comme la plupart de tes créa d'ailleur, elles sont toutes bien réalisées et originales ^^ ). Mais sinon pourquoi Giiz et pas Guiz?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile