Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (66/398) > >>

Frizer:

--- Citation de: "guizemot" ---Euh salut les gens de PZ , j'avais une question c'est quoi se délire de jamais me commenter ? HEIN ? c'est vachement classe je post des trucs et personne prend la peine de les commenté , je sais vous êtes pas obligé de me commentez mais vous commentez toujours les memes personnes... Donc voila je suis pas le seul a le dire :/ :arrow:
--- Fin de citation ---

Faut pas exagérer non plus, c'est pas parce qu'on a oublié de commenter une de tes créations qu'on les commente jamais. Et effectivement t'es pas le seul, ca nous est arrivé à tout le monde.

--- Citation de: "Demon King" ---Nan je rigole, c'ets vrai ce que dit Guiz', par exemple prenez le topic de création de frizer et le miens, moi j'ai des double-post etc ... alors que Frizer ne pourrait pas en faire vu que tout le monde se précipite sur ton topic dès qu'il y a une nouvelle créa et c'est la même chose sur ce topic, il y a peu de personne qui commente les créa de guiz' et de plusieurs autres ...
--- Fin de citation ---

Généralement on poste nos nouvelles créations sur ce topic et dans notre gallerie et ca arrive très souvent que les membres postent sur l'un et non sur l'autre. C'est normal : a quoi ca sert de répéter ? Comme avec moi, je poste pratiquement jamais mes nouvelles créations sur ce topic je le fais directement dans ma gallerie. Par contre je donne souvent mon avis sur ce topic et ca arrive de temps en temps que je poste dans les galleries.

Mecha-Zero:
euh guizemot, tu peut parler, toi t'arrive, tu fout ta crea et basta :ash:
si toi tu prend pas la peine de comment cel des autres, je vois pas pourquoi on devrait le faire pour toi  :/

Frizer:

--- Citation de: "Chaos" ---euh guizemot, tu peut parler, toi t'arrive, tu fout ta crea et basta :ash:
--- Fin de citation ---

Voilà raison de plus.
C'est pas logique, vous venez poster vos créations sans prendre le temps de commenter celles des autres et après vous vous plaigniez qu'on donne pas notre avis ...

Jisosi:
*marche et vois le kit d'Alphonse*

OO!

*o* Mon Alounet!!! Nyah! Il est trop beau! Surtout avec le style de BBI  <3  - <3

Nyah! J'aime trop l'effet que t'as rajouté sur la main ^-^

Fait seulement attention avec la visibilité de l'écriture, parce que j'avais un peu de misère à le voir.

Pour le reste, un gros bravo *o*

Sol:
Huhu, au départ la typo était en haut et je l'ai descendue, je sais toujours pas pourquoi ... -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile