Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Sheikah:
Au moins ça c'est fait mais demon king si ta sign est soidisante parfait ne nous demande pas notre avis en plus ça évite le flood!
Parce que je suis du meme avis que frizer j'aime pas l'image et le texte n'est pas assez lisible mais c'est mes gouts donc toi si t'aime c'est comme tu veux!
Mais tu vois l'ensembvle donne un bon résultat, comme quoi!
Sol:
Toi tu lis pas bien >_<
J'ai dit que je rigolais, je sais très bien qu'on a chacun nos propres goûts(par exemple, j'aime pas du tout la sign de frizer, niveau couleur, etc... et pourtant lui il l'aime bien et tant mieux pour lui)...
Frizer:
--- Citation de: "Demon King" ---J'ai dit que je rigolais, je sais très bien qu'on a chacun nos propres goûts(par exemple, j'aime pas du tout la sign de frizer, niveau couleur, etc... et pourtant lui il l'aime bien et tant mieux pour lui)...
--- Fin de citation ---
Les couleurs et le fond sont très beaux et tu me diras pas le contraire !
Je déconne, mais t'inquiètes pas je savais que tu rigolais je voulais simplement pousser le boucher un peu plus loin ^^
En effet tant mieux pour moi.
Quand vous créez une signature et que vous l'aimez bien, l'avis des autres ne changera pas grand chose. L'important c'est que vous l'aimez !
Taiki:
DK : Désolé je n'aime pas trop ta sign je ne sais pas trop pourquoi ^^ mais si tu l'aime c'est le plus important :)
Sinon new sign :
Sol:
--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "Demon King" ---J'ai dit que je rigolais, je sais très bien qu'on a chacun nos propres goûts(par exemple, j'aime pas du tout la sign de frizer, niveau couleur, etc... et pourtant lui il l'aime bien et tant mieux pour lui)...
--- Fin de citation ---
Les couleurs et le fond sont très beaux et tu me diras pas le contraire !
Je déconne, mais t'inquiètes pas je savais que tu rigolais je voulais simplement pousser le boucher un peu plus loin ^^
--- Fin de citation ---
Ba sérieusement, oui ce sont de très belles couleurs, mais je n'aime pas trop ^^ et le fond est comme même super simple(et il va pas trop avec Peach, t'as comme même fait mieux ;) , enfin ceci n'est qu'un avis personnel).
Resurection, je crois que comme beaucoup, tu ne l'aimes pas car elle peu paraitre assez dérangeante, m'enfin quand tu vois l'image de départ t'as plus envi de rire qu'autre chose(demandez à Kaolin ^^).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile