Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Sheikah:
Fan de Soul Calibue a ce que je vois... ouais oi aussi j'aime bien mais le fond devraitr etre un peu plus modifié je trouve que l'on aprecois pas assez ton personnage c'est dommage parce que l'image est excellente ;)
Frizer:
Demon King : C'est superbe, par contre on voit quasiment pas le texte. Les effets sont pas terribles et la police mal choisie. Et puis aussi j'aime pas l'image du personnage mais ca c'est mes goûts ^^
Zeald : Ouais j'aime bien, Hitsugaya s'incruste bien mais les lignes qui sont sur lui sont bofs. Le fond est beau quoi qu'un peu pixellisé. Et pour le texte c'est niquel.
Darklink : J'accroche au fond avec son halo, c'est pareil pour le texte ( mais je trouve que la lueur interne est de trop ). Tu devrais revoir le découpage du personnage au niveau du sabre ( ou je ne sais quoi ).
Sol:
--- Citation de: "Frizer" ---Demon King : C'est superbe, par contre on voit quasiment pas le texte. Les effets sont pas terribles et la police mal choisie. Et puis aussi j'aime pas l'image du personnage mais ca c'est mes goûts ^^
--- Fin de citation ---
Le texte est très visible, les effets sont super beaux et la police est merveilleuse et l'image est absolumenthypermerveilleusementsuperméga belle ...
Bon sur ce, je retourne lire mes bouquins ;p
Frizer:
--- Citation de: "Demon King" ---Le texte est très visible, les effets sont super beaux et la police est merveilleuse et l'image est absolumenthypermerveilleusementsuperméga belle ...
--- Fin de citation ---
Chacun ses gouts et ses couleurs.
:yeah:
Sol:
Ptdr je rigolais :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile