Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (49/398) > >>

Sol:

--- Citation de: "Linky" ---Bonsoir.
Je vient de faire ce kit pour un membre sur un forum Zelda...
Qu'en pensez-vous ?? :)

Vos commentaires sont les bienvenues pour une éventuelle amélioration de moi-même! XD
Merchi bien.
--- Fin de citation ---

Mario est mal découpé >< sinon c'est assez joli

guiz> ba comme d'hab' c'est bien réalisé, et à vrai dire je la préfère à celle que tu as en ce moment.

Muruho:
Linky => j'aime beaucoup le mélange arce en ciel / nois sidéral
elle est vraiment réussie je trouve ^^ apart peut etre la main de mario, mais c'est un détail  :/

guizemot => elle est pas mal, mais il y a une truc qui me chiffonne, et je saurai pas dire quoi ..; (desole :s)

red-link:
guizzemot~~> ouah elle est plus tot pas mal bien ^^ !

linky~~> moi j'aime bien ^^ le découpage de la main de mario on le remarque qu'en cherchant un peu ! :ash:

mais y'as un truc que j'aime pas....

(je suppose que tu as fait un effet de vide et sa rend bien pour l'éspace intercidéral!)

Frizer:

--- Citation de: "Linky" ---Bonsoir.
Je vient de faire ce kit pour un membre sur un forum Zelda...
Qu'en pensez-vous ?? :)

Vos commentaires sont les bienvenues pour une éventuelle amélioration de moi-même! XD
Merchi bien.
--- Fin de citation ---

Simple, mais beau. Par contre tu aurais pu améliorer le découpage de Mario.

Guizemot : J'aime bien mais sans plus. Le personnage s'incruste bien certes, mais les cadres ne sont pas terribles. Le rouge est trop agressivre, de meme que le bleu.

JeK:
Merchi pour vos coms. Ouais pour les découpages, j'ai fait un peu l'bourrin... XD
Faut dire aussi que je l'ai fait en un quart d'heure ^^
May bon, j'suis quand même assez content d'mwa dans l'ensemble! Pour un débutant say pô mal nan ?? O:-)
Tcheûp!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile