Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Sheikah:
--- Citation de: "Linky" ---Merchi pour vos coms. Ouais pour les découpages, j'ai fait un peu l'bourrin... XD
Faut dire aussi que je l'ai fait en un quart d'heure ^^
May bon, j'suis quand même assez content d'mwa dans l'ensemble! Pour un débutant say pô mal nan ?? O:-)
Tcheûp!
--- Fin de citation ---
Euh l'orthographe c'est fait exprès ou pas ?....
Sinon pour ta créa elle est plutot cool au contraire de muruho c'est vraiment bien le truc avec la main de mario. Les couleurs ne sont pas dérangeante. Par contre l'idée de l'arc en ciel avec les persos dessus ça me dérange un peu et comme le disent les autres le découpage n'est pas a 100% réussi.
dark.link:
Linky -> je trouve que le fond est trop simpliste et ne s'incruste pas bien a l'univers de mario :/ mais c'est joli dans l'ensemble :)
Guizemot -> Pas mal, mais j'aime pas trop. Trop flashy :/
ciao
Sol:
Nouvelle signature:
JeK:
--- Citation de: "Sheikah" ---Sinon pour ta créa elle est plutot cool au contraire de muruho c'est vraiment bien le truc avec la main de mario. Les couleurs ne sont pas dérangeante. Par contre l'idée de l'arc en ciel avec les persos dessus ça me dérange un peu et comme le disent les autres le découpage n'est pas a 100% réussi.
--- Fin de citation ---
Oki merchi à twa! Pour l'ortho. : oui, c'est fait exprés! XD
Pour l'arc-en-ciel baaah ouais j'ai vraiment galèr' avec ça en fait. Surtout que je n'ai pô trouvé de tutos pour faire un bel arc-en-ciel avec effet de perspective et ça say vraiment pô cool >.> (faut dire aussi que je n'boss qu'avec Image Ready donc mon boulot est un peu limité! XD) ^^
Enfin, pour les découpages je le répète : ouaaaais je say, j'ai vraiment fais le bourrin! Scregneneuuuh! >__<
darklink-_:
Demon King >>> on dirait que t'a mit un simple image, appliquer les filtres pour faire un effet de pluie et ajouté un texte .....
Et désolé mais l'image est applatie en plus ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile