Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Frizer:
Passage rapide, pas le temps de commenter tout le monde désolé :/ !
Juste pour Cacahuet'Man : que dire de ta nouvelle signature ... à part qu'elle est vraiment horrible v_v
:arrow:
Nan je déconne naturellement.
Elle est très belle, comme d'habitude tu as fais du bon boulot. N'étant pas un fan incontesté du Surf je trouve que l'image est tout à fait normal. Cependant je dois avouer que les effets appliqués sur le ciel sont magnifique. Y'a quasiment rien à lui reprocher à ta signature ! A si, je trouve que t'aurais pu te passer des " KaZ " (perso ils me gênent beaucoup) et essayer de mettre le contour rouge d'un autre rouge plus sombre ou plus sobre. Ca ferait encore plus classe ;p !
Bravo, good work quand même =)
Kafei:
Petite sign' que j'ai faites parce que j'm'ennuyais et que j'aime vachement ^^ Perso je préfère sans texte mais j'ai la flemme de l'héberger sans, donc vous aurez droit avec texte :p
Jielash:
Cacahuet'Man>> J'aime beaucoup le contour rouge.
L'ensemble est très dynamique en tout cas, bravo \o/
Kafei>> Le rendu du fond flou est sympa, peut-être un peu trop rose par rapport à Sheena par contre, enfin, c'est surtout au niveau du contour que ça coupe un peu "brutalement".
Bon sinon, voilà ce que j'ai fait aujourd'hui : (je devrais arrêter de changer de sign toutes les semaines mais bon Dx)
Zypheur:
Alors voila ma nouvelle sign tout fraîche, j'ai encore le PSD donc si vous avez des commentaire à faire ^^
linkicaro :arrow: C'est assez simple, il y pas trop d'effets, en plus l'effet sur l'avatar est pas top.
Kafei :arrow: J'adore, le paysage de la sign est vachement beau (et la fille me plait bien huhu). Ça aurait p'tet mieux rendu avec des contours arrondis.
Shern:
Bon, je me suis enfin décider à faire un nouveau kit, et voila le résultat :
Je sais, comme d'habitude, la police est pas top, mais je trouve que c'est quand même ma meilleure création à ce jour, non?
Edit : J'en ai fait une V2, sans les petits ronds sous mon pseudo :
J'voudrais bien savoir selon laquelle est la meilleure^^ (J'sais, je chipote pour pas grand chose, mais bon v.v )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile