Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Classic:
Il est très bien ce Kit, comme je te l'ai dit via MP, mais comme tu le demandes si bien, la V2 est mieux que l'originale. Le petit nuage avec le nom dedans, ça le fait pas trop.
Pimousse:
EML>>GG pour le kit ^^, même si je suis pas fan de surf, j'le trouve super ^^ .
Kafei>>Le texte en tout petit a gauche ça fait bof, mais le reste est superbe ;) .
Linkicaro>>J'aime pas trop ton kit, la police est pas super, et j'aime pas trop les couleurs dessus :niak: .
Zypheur>>C'est plutôt bien, mais t'aurais p'têt du faire ressortir Sonic un peu plus ^^' .
Shern>>Il poutre ton kit \o/, le seul petit defaut c'est qu'il est un peu surchargé a mon gout ^^' .
Et regardez mon new kit \o/, il poutre sa mamie hein 8-) ?
Krysta:
Zypheur=>J'aime bien les tons utilisés. Mais je trouve l'ensemble un peu vide et sonic un peu paumé a vrai dire ^^.Sinon le fond est sympa et j'aime bien le cadre.
Shern=>trés classe ce kit .L'avatar roxxe .Pour la sign je préfère la V.2 je trouve que c'est mieux sans les petits ronds sous ton pseudo. Mais sinon c'est clairement l'une de tes meilleurs créas .
Pimousse=> :<3: j'adore ton kit. J'ai une légère préférence pour l'avatar . j'aime beaucoup les couleurs . (du noir et blanc ça fait classe.) .La sign roxxe aussi et j'aime beaucoup la police ^^.
Voila une nouvelle sign en trois versions :
V.1:
V.2:
V.3:
Classic:
Krysta, WoW, elle roxxe la sign ^^
Je préfère la V3 avec le lignage dans le fond et les traits rouges sur la guitare.
J'adore tout simplement, j'vois pas ce qui peut être dit de plus :niais:
Gaoma:
Nouvelle page de bande déssinnée pour les artistes dites moi ce que vous en pensez et insultez-moi :
http://storage.canalblog.com/58/20/123700/27567444.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile