Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (384/398) > >>

Cacahuet'Man:
J'me lance dans la création graphique réel, j'avais commencé par le manche Fender, et je continue donc avec une pomme ! \o/
Chuis pas original, mais chuis fier du résultat, franchement j'm'attendais à pire. Juste déçu des gouttes quand même, mais sinon le reste ça va. L'effet un peu "peinture" c'est exprès ausis, j'aime pas faire vraiment réel =3
Et puis vraiment réel c'est trop dur \o/

J'aimerais vos commentaireuh =DD

Pimousse:
Je remonte un peu ce topic v.v .

Yeah Maimaileuh>>Elles déhchirent tes deux dernières créas 8D .

Le seul reproche que je puisse addressser a ton manche de guitarre c'est les traces d'usures qui la casse un peu  =/ , sinon rien a redire pour la pomme, très bien réalisée . ^^ GG

Delattre>>Pas mal ton kit ^^, j'aime pas la police par contre :niak: , manque un contour aussi :niak: .

Clems>>Ton kit Itachi est ton simplement sublime :niais:, je ne trouve aucuns defauts, tout s'accorde, et Itachi pète la classe :niais:  .

Nitro-Max:
Hey ! Désolé EML, j'avais pas vu que t'avais posté.. o_O

Delattre ~> Bof.. J'aime pas trop... Mais pour un début, c'est franchement pas mal du tout ! En revanche, le détail qui saute aux yeux, c'est que ça manque de contour ! Bonne Continuation! ;D

Caca.'Man (xP) *meurt* ~> Sérieux, ça me donne envie de tendre la main et de la bouffer ! =3
C'est extraordinairement bien fait ! Je sais pas comment tu fais ça, mais 'faudra que tu m'montre ! =D
Seul défaut, et tu l'as dit toi-même, les gouttes sont moyennes ! =/
Je sais qu'elle sont indispensables, mais je sais pas.. C'est ça qui rend la chose moins réelle..
GG quand même, hein ! ;p

Zypheur:
Salut!

Ça faisait un p'ti moment que je n'étais pas venu sur ce topic.

Coolben: Je trouve qu'on ne voit pas assez le texte, j'ai vraiment du m'approcher pour le voir. De plus, le vert du fond et le rouge des cheveux de Malon ne s'accordent pas trop ensemble je trouve.

Kerberos: J'ai vraiment du mal à croire que c'est fait avec Photofiltre, à l'époque où je l'avait, j'étais une vraie merde. :p
Quoique je ne suis pas un maître du graph' avec 'toshop.^^

Delattre: Pour un coup d'essai c'est du beau boulot, j'adore l'effet du fond, on dirait un drap en soie. Cependant, ta sign gagnerait plus à avoir un contour et un texte plus travaillé.

Clems: Ben comme d'hab', c'est du beau boulot quoiqu'elle ressemble pas mal à ta précédente créa'.

Cacahuet'Man: C'est vraiment très réussi! je trouve par contre que le petit bout de bois au dessus de la pomme (je sais pas si ça a un nom) fait un petit peu cartoon, il gagnerait plus en réalisme si son épaisseur était constante. Quant aux goutes, j'ai l'impression qu'elle sont dans la pomme (je sais c'est zarb').
Mais c'est néanmoins du très beau boulot.

Nitro-Max:
Hey !

Je passais juste pour vous montrer une sign que j'ai faite y'a pas mal de temps, mais que je tenais à vous montrer ! ^^'

Bref, voilà la sign en question :

Bon, si mes souvenirs sont bons, je ne l'avais même pas terminée ! >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile