Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (383/398) > >>

Saryx:

c'est un petit cadeau fait rapidement qu'en pensez-vous?

Clems:
Nya J'adore le petit oeuf il est trop beau franchement vivement que j'ai ma palette graphique =/ Bravo Zypheur !

Kerberos pas mal le kit sérieux ! Mais c'est vrai que le rectangulaire assez "stric" va moyen avec les flammes un truc plus "rond" aurait été mieux quand même !

Coolben >> Alors le fond et très beau ça va bien avec les images ! mais d'un je suis pas du tout fan des signs avec une symétrie comme là avec les deux t^tes de cheval et ya un truc qui choque dès que l'on regarde la sign c'est la différence dans le "réalisme " des images ... Tout ces petit détail sont dommage mais tu t'améliore continu  :yeah:

Sinon je me faisait chier se soir donc Tribute to Itachi :

Kerberos:
Clems  →  Classe la sign!  :yeah:  On voit le travail d'artistique!  :)

Moi j'ai fait la sign... de Dieu!!!

EDIT: J'lai refait!!!

xD A venir: la sign du diable  :gnark:  (ça va faire mal!!! xP)

Nitro-Max:
Salut !
En retard, mais mieux vaut ça que jamais ! *crève*

Krysta ~> J'aime beaucoup ! J'adore ce style simple que tu nous as fait.. Malgré ça persistent quelques défauts, tels que la qualité de la photo, ou encore la police bien trop petite... Mais bon, ça reste joli ! ;9

Clems ~> [*]J'aime bien ! L'image le fait, les tons aussi. Ensuite, ce grâce à quoi je te félicite, est le fait que tu aies mis les yeux en vert exclusivement !
Un grand GG !

[*]Celle là roxxe vraiment aussi !! Tout s'harmonise, tout est ouf, quoi... Énorme GG !! Lawl[/list]

Zypheur ~> Laul, cool ! Mais si le but était de représenter un œuf, tu aurais du le faire plus ovale... ;p

Ingens Inferorum Canes, cui tria erat capita ( xD )  ~> [*]J'aime bien l'avatar, mais pas trop la sign... D'un point de vue technique, c'est pas trop mal, mais d'un point de vue plus subjectif de ma part, moyen... Bonne Continuation ;D

[*] D'un point de vue technique, de nouveau, c'est mieux que de mon point de vue subjectif... Après, comme la sign n'a pas de défaut particulier, si ce n'est le contour en incrust', GG ! =D[/list]

Coolben ~> Moyen... Je ne trouve pas que les couleurs n'aillent trop ensemble.. Et les petits point bourrent trop la sign, à mon avis.. GG quand même ;o

Voilà un long post ! En espérant qu'il vous sera profitable, ++ !

Classic:
Voici ma première création sur toshop :

J'aimerais de vos conseils pour l'améliorer si vous souhaitez m'aider un peu, je suis débutant. J'ai Photoshop CS2. Je sais que je dois faire un contour mais je ne sais pas trop commment m'y prendre.

merci  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile