Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (353/398) > >>

Balvadar:
Bwahaha il roxxe mon kit *o*
Ya pleins de coeur! *_*
un autre! Un autre!

PS VIVA LA SPONGA!!! ®

Frizer:

--- Citation de: "Clems" ---[...] je trouve pas le rendu hyper cool je sais pas pourquoi ya un truc qui me gène
--- Fin de citation ---

T'es pas la seule  :/
Merci en tout cas, et à toi aussi Golden Link 666 !

J'accroche sinon à ton nouveau kit Balvadar ! Franchement c'est super, même si j'aurais mieux vu le texte en blanc et le personnage non-incrusté. Y'a aussi la qualité de l'image qui est pas terrible, dommage.

Golden Link 666 ca va ta bannière n'est pas si mauvaise que ca, seuleument je vois pas ce que signifie ce qui est à l'intérieur =/

Gogo:

--- Citation de: "Clems" ---Frizer >> Je reconnais c'est un formidable travail graphiquement parlant mais je trouve pas le rendu hyper cool je sais pas pourquoi ya un truc qui me gène

Y.F. >> Comme d'hab c'est joli mais là en ce moement ça va faire 2/3 créas que c'est un peu le même style mais bon c'est quand même très très beau .

Lux >> c'est plutot pas mal même si j'aurais vu un fond un petit peu plus travaillé c'est un peu dommage

Golden Link 666 >> Ca représente un vasige j'imagine mais je vois pas trop " l'intéret " ... a expliquer ^^

Maintenant a moi un petit kit pour BaBaR ( Blavadar )

--- Fin de citation ---

L'avatar pour blavadar est super géant! Il fait très "petit enfant méga mignon", et l'image de Bob va très bien au fond! En plus, à l'avatar, Bob est à l'envers, on à l'impression qu'il est partout! Il est vraiment très réussi
sinon, Golden Link 666, ton oeuvre est assez... Bizarre... Sa représente un petit personnage, non?
Boooooob l'éponge caréeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Fye-sama:
Il est cool clems ton kit^^ Vive bob l'éponge xD

Moi j'ai fait un design pour moi site, je voudrais avoir vos commentaires svp^^

http://img507.imageshack.us/img507/1199/designfinalecz2.jpg

Sol:
Sympa ton design pour toi site :3

Frizer, le truc qui gène, c'est qu'en fait, au lieu de couper complètement l'image aux endroits où elle se sépare, tu a juste séparer et tu l'a déplacé au dessus, ce qui fait que les visages et les corps sont difformes ( par exemple le front de sakura ou encore les yeux de naruto ) .

Voilà ma nouvelle signature, bon, encore une signature vous me direz, mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert photoshop :s
Donc la voilà :

Bon, oui ce n'est pas très un truc dément trop giga bien, c'est juste du smudge et quelque filtre ( photo ou non ) , mais bon comme je l'ai déjà dit, j'ai pas ouvert photoshop depuis 3 ou 4 mois ( enfin j'ai rien fait de potable ) et puis j'vais pas faire des p'tits coeurs alors que le thème est le rugby, donc quelque chose de grunge me semblait le plus approprié .

EDIT: En la regardant d'un peu plus près, je me demande si j'devrais pas enlever la typo ... :s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile