Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Fye-sama:
j'aime moyen ô_o mais c'est que moi j'adore quand la sign est rempli, la le fond est noir et j'aime pas trop^^ Chacun sont style mais bon, le perso est bien incruster :D
Frizer:
Merci de vos commentaires ! :)
Lux je dois avouer que ca dérange un peu mais je peux pas faire autrement, il y aura forcèment à un moment un personne au regard coupé. Sinon t'a pas dit pourquoi tu préférais celle en couleur. ^^
Ah j'oubliais ta nouvelle signature. Elle est quasi superbe, il te suffit juste d'aller courir télécharger des polices pour tes textes mdr.
Fye-sama, si tu t'adresses à moi, effectivement si j'aurais placé le texte à l'intérieur du quadrillage ca casserait tout ! Et oui moi aussi je préfère la bleu, mais c'est un peu normal =3
Yanizuka Fujimaru c'est vrai qu'on a l'impression que tout le monde est déformé. J'aurais peut-être pas du utiliser cette image tout compte fait =/
Ta bannière à part ca est meilleure que l'ancienne ! Très colorée, personnage magnifique, texte superbe, y'a juste les diagonales dans le fond qui me gênent un peu.
Golden Link 666:
Frizer c'est vraiment hot l'aspais fenêtre que ta fais et sa encore plus de style avec ton nom à côté...À cause de toi j'ai pu vraiment envie de mettre ma ban mais je vais quand même le faire...
Clems:
Frizer >> Je reconnais c'est un formidable travail graphiquement parlant mais je trouve pas le rendu hyper cool je sais pas pourquoi ya un truc qui me gène
Y.F. >> Comme d'hab c'est joli mais là en ce moement ça va faire 2/3 créas que c'est un peu le même style mais bon c'est quand même très très beau .
Lux >> c'est plutot pas mal même si j'aurais vu un fond un petit peu plus travaillé c'est un peu dommage
Golden Link 666 >> Ca représente un vasige j'imagine mais je vois pas trop " l'intéret " ... a expliquer ^^
Maintenant a moi un petit kit pour BaBaR ( Blavadar )
Poppy:
a condition d'aimé bob l'éponge ca peux aller...
*et pour zanzibar, ca ira*
reste a savoir ce que tu vas me faire! :roll: :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile