Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Lux:
Fye:
Mais de rien, je peux le dire que ce que tu nous a pondu est assez bannal et que ça n'a rien d'innovant, du déjà vu en quelque sorte.
Sauf peut être ce petit pixel blanc qui est en plus sur le contour avant les pointillés.
Au chiotte Tsubasa x-D Je lol gros t'inquiète
Fye-sama:
alala mais qu'est-ce que j'ai dit x-D Je voulais dire merci a Frizer xD
Yanikuza Fujimaru:
Fye-sama ~> J'aime beaucoup tes deux signs, la Bleach est bien réalisé, je reconnais l'effet smudge sur le fond (c'est ça je ne me trompe pas j'espère =3) La façon dont Ichigo est placé est étrange cependant plutôt réussi ;) Muavais choix de la police pour l'avatar =/
La second sign est vraiment harmonieuse. Ah ces yeux, je suis charmé par son regard :<3: o :<3: Rien à redire, très bien exploité ;)
Frizer ~> Original ta sign, c'est pas mal, bien qu'à certain endroit on croirait que les personnages de Naruto soit complètement difforme ^^"
Je préfère celle coloré, plus joyeuse ;)
Je viens de finir un autre bannière ;)
Vous en pensez quoi ?
Fye-sama:
whaaaa super joli ta bannière :$ Tu pourrais me donner els brush que tu as utiliser car ils sont super et surtout ceux e brillant, a moin que tu aie utiliser loutil plume mais bon XD
Merci pour le commentaire, tu as raison pour lecriture de l'avatar et oui c'est bien un effet smudge, mais je l'ai un peu rater XD je suis pas encore expert en smudge et en C4D ;)
Lux:
Jolie, jolie, mais avec toi les Brush et les persos y sont souvent pour quelque chose ^x^
à moi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile