Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (347/398) > >>

JeK:
Elfvain :arrow: J'vais être en totaly contradikcheun' avec notre ami Nitro, mais moi j'ai bien aimé ton kit précédent. v.v
Trés original, comme d'hab venant de ta part. =) Mais au delà de ça, je n'pense vraiment pô que ce soit si simple que ça...
Enfin, tout dépend de ce qu'on entend par "simple". =p
Le contour n'est en effet pô aussi complexe qu'on pourrait le prétendre, mais il n'en est pas moins facile. =p
Moi je trouve que ça fait trés 'tombeau secret', 'trésor enfouis', et tout ce qui se rapporte à l'Egypte ancienne. Et je pense que c'était ça surtout que tu voulais montrer comme thème, non ? n_n
Ca tombe bien, parce que l'Egypte m'a toujours fasciné. :)

Par contre ( et oui, il y a un "mais"), ce qui "gache" un peu toute cette merveille c'est l'écriture. :/
Je trouve que ça ne va pas du tout avec le reste. Et tu aurais pû largement adapter ça avec le thème déjà mis en valeur. Dommage. v.v
Néanmoins, ça reste du trés bon boulot ! Et on reconnaît encore et toujours ton style si particulier. Bravo ! =)

Concernant ton kit actuel, c'est une fois de plus du trés trés bon ! ^^
Franchement j'adore ! *o*
La forme, la police, les couleurs... tout est génial ! o.o
Continues comme ça ! ;)

Nitro-Max:
Je suis tout à fait d'accord avec Linky, qui dit comme quoi ton kit actuel est magnifique ^^
D'habitude, le bleu et le vert ne vont pas trop ensemble... Mais là, tu as tellement bien incrusté le texte (quoique un peu pixellisé), que ça rend super bien !
Et pis ces petites étoiles féériques xDDD
Bref, Bravo ! ;D

Fye-sama:
Elfvain--> J'adore ton kit, tu as un très beau style :niais:

Moi j'ai fait un design, il est pas terminer, il manque la bannière qui est pour l'instant un encadrer bleu et les titres^^ j'aimerais vraiment savoir ce que vous en penssez et si y'aurais des choses à améliorer..

Voir le design

Clems:
Elfy >> je dois t'avouer je suis pas fan  mais j'admire le temps de tranvail que tu as du y passer et rien que pour ça bravo

Fye-sama >> je vois pas ton design ça me met erreur connection >.>

Sinon je sais pas trop ou mettre ça mais bon c'est mon tirp de l'après midi 1h de travail intense et 3tonnes de scotch voila ( je ferais quelques jolis effet via CS2 plus tard

http://img169.imageshack.us/img169/3616/photo103yu8.jpg

Cacahuet'Man:
Hey les gens =D
Me suis remis au graphisme, j'ai retrouvé mon inspiration. Donc, nouvelle sign que j'hésite de mettre, sur Kiss ! Vous etonnez quand même po qu'il y soit écrit autre chose hein :siffle:

Mais chais pas pourquoi je la trouve surchargée >_<
J'aimerais connaitre votre avis siouplait :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile