Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (346/398) > >>

Emy-Lili:
ba je la trouve très jolie même sans que le fond ne ressorte trop moi :p
Parce qu'avec le fond noir, je trouve que ça jure beaucoup trop avec le reste. ><"
Faudrait quelque chose de moins "agressif" que du noir comme ça. =/

Enfin, sinon comme je disais, la première version est très sympa. ^^

Nitro-Max:
Tchö les meufs xD

Fye-Sama ~> Très jowli =D
J'adore tout ce qui est dans la sign elle-même, car bien que hyper simple, c'est hyper joli ^^
Et pour ce qui est tâches de sang, c'est sans plus, je peux pas trop te dire si ça rend mieux ou pas =/
Enfin bref, Bravo ;D

Yorick ~> Il est vrai que, bien que moins "harmonieuse", la seconde rend vraiment mieux ! Mais il est vrai aussi que ce noir "gâche"
Donc pour ton blème, je pense que ton fond à une légère transparence pour je n'sais quelle raison. Mais en tout cas, je te conseille ça :
Ctrl - Clic - Shift sur tout les calques fond, de sorte à ce que ton fond soit "entouré", Nouveau calque à placer tout en-dessous, remplissage de ce calque en noir.
Ça devrait donner le même rendu, sans débordement (bien sûr, tu peux ajouter du noir ou tu veux) ;D

Pour ce qui est de ma sign; Je prend en compte tous vos comm's. Mais bon, au lieux de me dire de changer de police, conseillez m'en une ^^'
Je sais qu'elle rend pas super, mais de un, j'aime le basique; de deux, je ne savais que mettre.
Ensuite, pour le contour et l'incrustation d'Excalibur, c'était pas facile de en même temps garder le tout et de rendre beau =/ J'ai bien essayé de mieux démarquer Excalibur, mais sans effet...
Enfin bon, merci et je pense que je la mettrai en sign,  modifiée ou non ;D
Au fait, pour ceux qui veulent voir l'image de base, c'est ici

À p'luche peluche ! x3

Elfvain:
bonsoir tout le monde voici un nouveau kits a vous de juger !

Nitro-Max:
Elfvain ~> Franchement parlé, j'accroche pas, voir pas du tout.. =/
C'est original, dans ton style, techniquement correct, mais trop simple..
Ce n'est qu'une question de gout, mais quelque chose d'aussi vide et presque pas représentatif, je trouve ça pas joli..
Enfin bon, c'est avis n'engage que moi, et si tu l'aimes, rien ne t'empêche de la garder ;D

Elfvain:
Oui en effet c'est pas terrible l'avatar rend bien mais ça reste un simple découpage d'une pastel !  :/

moi aussi j'en suis pas convaincu !
merci pour ta critique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile