Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
JeK:
Ouaip. Ca se voit quand même largement qu'il a utilisé 'toshop! =p
Avec du flash, tu fais quand même mieux que ça! Car là on voit quand même quelques pitites imperfections...
Attention, Clems, j'ai pô dit qu'c'était moche hien! ='D
C'est plutôt bien fait d'ailleurs... =) Et c'est un bon trip! =DD
Mais ceci dit, c'est vrai que ça peut prêter à confusion, parce que c'est plutôt fluide dans l'ensemble... Tout simplement parce que pour une petite animation comme ça, il a utilisé beaucoup de calques ! Voilà pourquoi on peut croire à du flash... n_n
Mais voilà. Maintenant pour répondre à Fye-Sama, on fait mieux avec Flash ! ;)
Tchô!
Shern:
J'ai réouvert Photoshop ce soir, pour faire un écran titre pour mon projet de RPG Maker XP pour mon cour d'Informatique(oui, je sais, je fais du RPG Maker XP pour mon cours d'informatique, vous avez bien compris...) et voilà le résultat, ma foi, que j'aime bien :
Je sais, y'a que des brushes, mais bon, moi, j'aime, et ça de quoi étonné la majorité de la classe ne connaissant rien en graphisme xD
Frizer:
Pas mal franchement.
Bon d'accord c'est fait avec des brushes, mais tu peux très bien reproduire ce même rendu avec des filtres. En tout cas j'aime bien, surtout l'image au fond et les traits noirs aux bords. Par contre quand je viens dans ta gallerie je remarque que le plus souvent tu utilises ces couleurs pour tes créations, changer de l'ordinaire ne ferait de mal à personne =)
Bonne continuation :)
Nitro-Max:
Shern ~> C'est super jowli !
J'adore le style de fond, avec toutes sortes d'incrustations ! Ca rend super bien !
Par contre, j'aime pas comment tu as incrusté ton texte... Ce biseautage estompage rend moche, sans te vexer...
Parfois, laisser le texte simple, ou avec une lueur/ombre portée et un contour, rend franchement mieux ! ;D
Enfin bon, dans l'ensemble c'est très bien réalisé, donc Bravo !
Pour ma part, j'ai fait une zoulie sign Excalibur ^^ À vous d'voir :
Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous me conseillez de la mettre en sign
Un avatar arrivera bientôt ;D
EDIT : Comme je l'disais, voilà l'avatar ! ;D
Lux:
Manque de poésie, surtout à dause du texte, puis ces couleurs pâles c'est un peu fades.
C'est bien niveau effet, lumière etc. mais pour avoir déjà travaillé sur cette image je sais que les effets de lumière êtait déjà présents.
La sign est bref bien mais le texte banalise le tout, (peut être aussi le contour, si tu veux faire un effet 16/9 fait pas semblant, là on dirait que t'as hésité et que tu as décidé de faire finalement une toute petite bodure noire.)
Shern: Le texte que tu as incrsuté dedans rends très bien (je parle surtout du parchemmin) l'autre fait un peu trop Kingdom Heart à moins que ce soit ce que tu voulais, le reste pas c'est le reste sans plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile