Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (343/398) > >>

Lux:
Clems, peut être un peu trop lumineux, et puis le personnage papier sur le fond futuriste je suis pas trop dans le trip.

A moi, c'est une sign dont je suis content, y a pas de brush pas de C4D, le contour que j'ai expérimenté me plait aussi donc je le réutiliserai:

Lylia:
Je la trouve très jolie aussi :3 Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'elle manque un peu de 'peps', mais comme c'est une remarque complètement basée sur mes goûts, t'es pas obligé de la prendre en compte X3

Et puis ça fait du bien de temps en temps de voir des signs remplies avec autres choses que des brushes, j'sais pas, ça change.

Clems:
Franchement je trouve ça vide et je n'aime vraiment pas le fond c'est dommage je sais que tu peux faire 1 000 000 000 000 ... de fois mieux ^^

PS : a partir d'un dessin fais sur papier ( cours de français ) et sans tablette graphique

Fye-sama:
Pas mal l'animation^^ Je crois que tu as utiliser Flash :hum:  Ya quelques petites erreurs mineur, mais elle serait dure à corriger. Perso je crois pas que j'aurais fait mieux^^

Clems:
NUTTTT !!! mauvaise réponse j'ai utilisé photoshop CS2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile