Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nitro-Max:
Bonsoir ! Je ne fais que passer, alors désolé si je parle à l'arrache !
Elenwë ~> C'est très joli ! Le perso va avec les couleurs et la police (nettement mieux sur la modification)
Bon, le perso est un peu mal découpé, mais pas de quoi en faire un drame ^^
Bravo !
Fye-sama ~> C'est vrai que ça fait un peu désaturé comme ça, mais à part ça, c'est franchement pas mal !!
Bon, j'aime pas trop la police (surtout pour le titre), 'pis c'est un peu vide (c'est surement à cause que y'a rien dedans ^^')
Et pour les couleurs, j'aurais plutôt vu du bleu clair flashy et du blanc =D
Bravo !
Gogo ~> Bof, c'est vide, légèrement flou et ça maque de contour.. =/
Essaye d'utiliser des images de meilleures qualités !
A part ces détails, j'aime bien la composition des élément n_n
Pour ma part, j'ai fait un sign, mais alors totalement inspirée de celle que porte actuellement Grosgoron ! Mais jugez-en pas vous-même ! ;D
Fye-sama:
Cool la sign :D J'adore tout sur la sign sauf la couleur :$ J'aime pas le jaune pipi XD même ma sign j'aime pas trop les couleur, je travaille sur un autre^^
Et moi j'ai changer les couleurs du design, enfait, j'ai pas mal tout changer^^
Nouvelle image
Edite: voilà j'ai terminer ma nouvelle sign + avatar, mais je suis pas trop fier du résultat, alors si vous pourriez me dire ce qui cloche^^
[align=center][/align]
Attention au utilisateur de IE l'image est en format .PNG ^^
Wan:
Me revoila sa fai super longtemps que j'ai pas fai un tour sur le forum
Gogo:Personelemen j'aime pas trop je suis du meme avis que Jay El Pi le personage est flou par contre je trouve le fon plutot simpa
Nitro-Max:Elle est simpa bien réalisé j'aime pas trop les couleur mais le truc s'est que s'est un peu banal par contre j'ador le cadre^^
Fye-sama:Personelemen je lui trouve pas de defau le seul truc s'est que j'aurai mit le fond en transparent plutot qu'en bleu ciel sinon j'adore
Elenwë:
Fye-Sama= J'adore ton kit^^, il est vraiment sympas^^, par contre, je me suis toujours demander: "Comment arriver vous à faire des angles arrondis?"
Nitro-Max= Elle est sympas cette bannière, par contre je n'aime pas trop le jaune, tu aurais peut-être dû mettre du orange, enfin... ce n'est qu'un avis.
Wan= Heu... il est transparent le kit de Fye-Sama, mais le forum met le contour bleu^^.
Elenwë
Wan:
--- Citation de: "Elenwë" --- Wan= Heu... il est transparent le kit de Fye-Sama, mais le forum met le contour bleu^^.
--- Fin de citation ---
Ha ok sa fais longtemps que je suis pas venu sur le forum donc sa a du changé depui le derniere foi^^
edite:
J'en profite pour metre un wall que je vien de faire s'est le 1er que je fai vous en penssez quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile