Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Elenwë:
Merci Fye Sama^^
Voilà j'ai fais cette bannière pour Saphira, suite à sa demande.
Bon... pour le découpage, j'ai fais de mon mieux, mon lasso buguait et la plume aussi... j'ai dû me rattaché à la baguette magique et la gomme.
J'attends vos critiques^^.[size=0]J'ai l'impression que le fond fait penser à la piscine... ou ce n'est qu'une idée...[/size]
Elenwë
Edit d'Elenwë
Voilà je l'ai refaîtes en suivant des conseils, dites moi si c'est mieux^^.
http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/32/31/loisir12.jpg
Elenwë
Fye-sama:
Oui la nouvelle version est mieux, j'allais justement te critiquer sur l'écriture, mais sur la nouvelle version c'est parfait et le contour est mieux, mais c'est domage pour le découpage, tu te reprendra sur une autre création ^^
Bon sinon je suis en trien de faire un design pour un site, mais les membres le trouve pas assez coloré, ce qui est vrai, alors j'aimerais avoir vos idées, pour ce qui pourrais être en couleur, j'avais déjà penssé les persos sur la bannière mais après je sais pas, peut etre un peu de rouge pour les textes...
Voir le design
Izzy Nodova:
Nyaaah, une sign d'ange !!! :niais: Ca fait trop longtemps que y'en a pas eu !!
Elle est trop belle ! (Faut que je pense à changer la mienne, moi...)
Gogo:
Voilà une de mes créations, donnez-moi vos commentaires, pour que j'arrenge un peu tout sa...
Jay El Pi:
Ben, je trouve ça bof, le perso est flou, et le fond, en plus de ne pas trop aller avec le perso, n'est pas très esthétique.
Persévère quand même^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile