Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---C'est vraiment très beau YF! ;)
Mais comment on va vous reconnaitre si vous avez tous la même sign? xD
(le pseudo je sais mais ça trouble quand même mon cerveau incomplet toute cette ressemblance! V-v *meurs*)
Hum les couleurs sont très sympa, j'adore les lignes avec les notes! C'est très bien fait! (jme demande comment tu fais d'ailleurs! xD
--- Fin de citation ---
Le problème est que si je mettais une autre couleur, elle n'irait pas avec l'image du personnage ^^"
Pour les notes de musique c'est tout simple ^^
C'est grâce à la plume. Tout d'abord tu dois aller dans "tracés" sur la palette des claques. Tu ajoute un nouveau tracé puis tu crée une courbe. Ensuite tu cliques droits et tu choisi "faire un tracé" (je crois, j'ai une version anglaise donc ^^") ton tracé est fait =D Duplique (le nombre de fois que tu veux) puis tu fais en sortes qu'elle ne soient pas trop séparé les un des autres (le tracé donc ^^) Ensuite tu peux joué comme je les fait, les mettre en dégradé ^^ Ou laisser rectiligne ^^
Passons à ton design, sincèrement j'adore, encore une fois surtout à cause des couleurs et de cette ambiance flashy :niais:
Un très bon boulot pour une première fois =D
Emy-Lili:
Merci beaucoup YF! ='D
Pour la couleur, je comprend, mais c'est très bien comme ça! :D
Et merci beaucoup pour ta technique! Jm'en servirai prochainement. ^^
Pis merci beaucoup aussi pour ton commentaire encore! Ca me fait super plaisir!
Fye-sama, merci beaucoup!
En faite, il n'y a pas de fond sur la bannière. ^^' J'ai fondu plusieurs images pour qu'elles ne fassent qu'une! Les bulles c'est tout simplement des ronds dont j'ai baissé l'opacité et j'ai ajouté un p'tit contour. Sinon, je n'ai mis aucun rayon de lumière, ce qui donne cette luminosité c'est le contraste et la luminosité justement que je modifie sur les images elles-même. :)
Valà! J'espère t'avoir aidé!
Fye-sama:
Oui merci beaucoup!!!
Voilà du nouveau
je me suis essayer avec des brushes, je me suis vraiment amuser à faire cette bannière!! ^^ Ça serait peut être pour la bannière d'un site que je suis en trien de faire!!
http://img250.imageshack.us/img250/9673/bannireessaiesx6.jpg
Nitro-Max:
YF ~> Pour les signs, elles sont franchement sublimes !! Pourquoi n'en n'ai pas eu mwah T^T
L'image va on ne peut mieux avec le fond, le texte et les notes aussi d'ailleurs...
En fait, y'a pas de défaut, alors pourquoi parler pour rien dire ? =D
Bravo !!!
Emy ~> Superbe ce webdiz !
Par contre, t'as mis un effet, tout à droite du header, sur Ed, qui n'est pas très agréable à mes yeux =/
Mais bon, je chipote pour rien =D
Bonne Continuation pour ton site ;3
Fye-sama ~> C'est jowli, mais toutes les images pixellisent à mort !
A part ça, je trouve que tu t'es franchement pas mal débrouillé !!
Bravo ;D
Pour ma part, je viens d'achever une bannière que j'ai fait pour rien !
JE sais pas trop si c'est vraiment une bannière, m'enfin bon, j'y passé pas mal de temps, et je voulais donc votre avis =D
Oui, je sais, y'a du bug avec l'ombre et la transparence, et ça fait une heure que j'essaye de résoudre ce problème sans succès ! =/
Donc jugez l'ensemble de la bann' ;D
Bluewall:
MAGNFIQUE!!! j'adore Skelererx! simplement génial!
La police et tout...tu pourrai me filer l'original? :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile