Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (323/398) > >>

Ero-Skie:

--- Citation de: "Shern" ---T'a fait ta sign avec Paint? Maintenant que j'y prête plus d'attention, on dirait que t'as simplement foutu ton pseuo sur une image trouvé sur Google  :/ (ce qui être peut-être le cas. Et toi aussi soigne ton orthographe, tu n'as pas vraiment de reproche à adresser à Cloud.

Origin=> Faut que tu m'enseigne cette technique du pixel strech dès qu'on se croise sur Msn.
--- Fin de citation ---

Arf, tout le monde a commencé avec paint XD
Sinon, j'ai oublié de commenter Pimousse : Ton kit est superbe, de plus, j'adore Scrat, les couleurs vont bien avec le perso, parfait^^

Emy-Lili:
Merci pour les commentaires sur le kit que j'ai fait à Pimousse, ça me fait super plaisir!  :$
Vive Scrat! ='D

Bon, mis à part cette superbe "dispute", que pensez vous de ma nouvelle sign? ='D
Il se trouve que j'ai été intoxiqué à Dr.House pendant les vacances! xD Alors jme suis fait une ch'tite sign. :niais:

Taiki:
Pimousse => J'adore la sign, ya l'ambiance glaciale qui colle bien a Scrat bref super GG emy ^^

Skie => J'ai commencé avec tophiltre mwa ^^

Emy => Cool comme sign, bon j'sais pas trop j'connais pas dr.house, mais c'est beau a regarder en tout cas GG ^^

Shern:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Arf, tout le monde a commencé avec paint XD

--- Fin de citation ---

Ouais, et j'en sais quelque chose, j'ai moi même commencé avec Paint XD

Emy=> Arf, ton kit, trop beau, je trouve aucun reproche à te faire  :niais:

Résu=> J'croi que t'a trop joué à Guild Wars, dire GG comme ça xD Mais bon...

Edit : Arf, j'en oubliais l'essentiel de mon message : j'ai fait un petit avatar hier dans le style Death Note(M'enfin, c'est seulement la même police que Yan affiche pour son Y, et moi j'ai pris un S. Ce n'est que temporaire.

Frizer:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Fin de citation ---

C'est magnifique, le blanc et le bleu ca va parfaitement ensemble. Surtout pour un thème comme celui ci. C'est joli à regarder aussi, le personnage s'incruste bien et le texte est impeccable.

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile