Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nemesis:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Sinon, fait pas attention a Cloud, toi, au moins, tu t'essaye au graphisme alors que lui...
--- Fin de citation ---
ok merci ^^
--- Citation de: "asphalte13" ---
o fait cloud j'ai fait sa pour toi:
--- Fin de citation ---
C'est toujours aussi mal fait :D
O lala commen c'est moi qui t'es cassé.
Aller vas joué au cube XD
--- Citation de: "shern" --- Et toi aussi soigne ton orthographe, tu n'as pas vraiment de reproche à adresser à Cloud.
--- Fin de citation ---
Toi je t'adore :D
asphalte13:
tu c l'ortographe ne reprsente rien pour moi et je te parlais juste du mot tuning tout de manier tu me dis d'aller jouer aucube mais toi tu parle franchement tu est plus gamin que moi comme tes phrase a la c*n
du genre :merci c moi qui tes cassé
sa t'aporte quelque chose
alors va chercher tes lego tes playmobile et va leur fair prendre le thé
espece de ........ de jacky
ps shern:pseudo sa s'ecrit comme sa pas comme sa pseuo
Message modéré par "Cacahuet'Man" Dommage que l'ortographe représente rien pour toi, pourtant, quand on écrit bien, on aide les gens à bien nous comprendre et c'est joli. Ce qui n'est pas ton cas. Fait un effort s'il-tte-plait, c'est illisible ce que t'écris...
Shern:
--- Citation de: "asphalte13" ---
ps shern:pseudo sa s'ecrit comme sa pas comme sa pseuo
--- Fin de citation ---
Bah vulgaire erreur de frappe, ça arrive à tout le monde. Et tu sais que c'est vachement provoquant ton message? Vivement qu'un modo passe dans le coin...
RoK:
Punaise arrêtez le débat, ça part en vrilles là.
Si vous avez des soucis vous réglez ça par MP, on veut plus voir vos cassages ici, merci d'avance les gars.
Frizer:
C'est sur que votre dispute est super intéressante -_-
Grandissez merde ...
Bref, je viens commenter le nouveau kit de Pimousse. :)
Franchement il est super, de plus le personnage est mon préféré dans l'Age de Glace. Je sais pas mais la signature a une ambiance qui ressemble à celle du film, c'est beau sans être surchargé. Très agréable à regarder.
Félicitations Emy t'a assurée sur ce coup là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile