Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (32/398) > >>

Izzy Nodova:
Bijour a tous :

Clems > Mdr Hughes ! ......... Ghh ! ....... Hugh en ange ???? O.O

LP007 > Gh, y fait peur le Goron ! Non, sérieux, ta sign est super, j'adore les effets en blanc ! ^^

Frizer > Une des signs que je préfère dans ta gallerie, tu devrais la mettre pour cet hiver !

Yanizuka > Sign originale, bien faite, la ville est bien faite aussi ! Continue !

EDIT : oups j'en ai oubliée une !

Linkedezelda > Su-perbe kit, j'adore ! La fraternité Link-petit Link fait pleurer ! ^^

Zeald:
LP007 o> tres beau kit , le personnage s'incruste parfaitement , le fond est manifique , pas de grand default , un peu clair je trouve mais c'est du tres bon travail

Yanizuka o> Sublime , le couleur s'integre parfaitement , la police est un peu simple par contre

Frizer o> bon ben c'est ..manifique rien a dire , a par que j'aurai mieu vu les fond dans les teins vert plutot dans le thme de la nature , enfin bref , c'est sublime XD

Lux:
J'aime beacoup le kit de Yanikuza Fujimaru, c'est de saison et les couleurs c'est du jolie  :saut:
Les traces blanches ça fait un peu experimental mais c'est va avec le reste.

En ce qui me concerne:

Bon j'ai foiré quoi?   ;D

Izzy Nodova:
Non, c'est bien, il faut juste trouver un fond qui aille mieux avec Cloud ! Je pencherais plutôt pour un vert dans les tons de ses yeux (vert Mako, quoi).

Sinon, c'est bien, continue !  ;)

Lux:
Tu as raison, je crois que je vais choisir un autre artwork finalement  :/
On vous pas dit que j'étas jamais satisfait de mes "<<création>>"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile