Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Elenwë:
--- Citation de: "Lux" ---Vraiment pas mal ce Kit LDZ :yeah:
Je connais un avatar qui va finir sur ZH ^^
Non vraiment je sais pas qui a fait le dessin mais c'est super!
--- Fin de citation ---
Merci Lux, mais... quelle signature devrais-je choisir?
Sinon, Red-Link (le pauvre on l'oublie)---> J'aime beaucoup ton kit, mais... c'est un peu trop foncé je trouve, à moins que ce soit voulu!
Link
Emy-Lili:
red-link, ba je la trouve très simple ta dernière sign et le perso ne ressort pas trop dommage... =/
darklink, je trouve l'idée et la composition de ta sign super mais comme te l'as dit Frizou, c'est dommage que le Link soit mal découpé et que les lignes ondulés pixélises... Mais sinon bravo! ^o^
Et moi? Que pensez-vous de mon nouveau kit? ^^'
C'est EXTREMENT simple comme résultat (mais pas tant que ça pour la réalisation jvous l'dis... xP) mais c'est ce que je voulais :p!
Ca change la simplicité de temps en temps et c'est pas plus mal je trouve :D (ouè ouè j'ai compris j'arrête de me trouver des excuses... ><" *sort*)
LP007:
suite à ce que PZ nous a montré les nouveaux artworks, j'ai eu de l'inspiration!
que pensez-vous de mon nouveau kit?
guizemot:
Bien c'est assez simplounet ... Mais plutot sympas , il te manque ton pseudo qui est pas marqué ... (Si tu évité que l'on te la pique ...) ;)
Yanikuza Fujimaru:
Ton kit est pas mal du tout LP007, le fond est pas mal et les artworks s'incruste bien avec le fond :)
Par contre, je trouve que deux images sur une petite signature fait un peu trop remplis :/ , mais c'est une question de goûts :)
Et moi que pensez vous de mon kit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile