Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (293/398) > >>

Sol:

--- Citation de: "Krysta" ---demon-king>>>>j'ai une petite préférence pour la premiére .
la premiére :
je suis  pas fan des effets utilisés ça donne une impression bizarre . Un  truc qui me dérange c'est l'oreil d'itachi >-< jr la trouve bien trop effacée comparée au reste . la police est pas trés trés visible .et le contour non plus .Par contre l'oeil est super bien fondue dans celle ci .

pour la deuxiéme :
La couleur de ta typo est bien plus voyante et plus lisible. je trouve l'oeil pas top car trop voyant comparé au reste .le kunai n'a pas trop d'utilité je trouve .
voila une petite créa suite a panne d'inspiration et emmerdement totale :

--- Fin de citation ---

Itachi ?

Sinon la seconde, c'est la première avec les changements effectués selon la volonté du commenditaire =/

Sinon quand tu mets des perso comme t l'as fait sur ta sign(c'est à dire qu'ils dépassent) évite de les couper comme tu viens de le faire, c'est moche =/

Krysta:
demon king>>xd voulait dire kakashi .Punaise pourtant sure d'avoir écris kakashi O_o .
lux>>>pour le contour jaune pas volontaire c'était au départ noir mais j'ai fait une fausse manip . contente que le fond plaise.
linkdezelda>>>merci .
lux>>>j'aime bien .le message est sympa ;l'idée original .Mais je toruveque les grains gache tout.

phenomega:
Lux y a une phautes la :D

"Tu te fais chieR"

viper9:
Nouvelle créa! (bon enfaite elle à été crée il y a quelques semaines mais pas exposer ici)

Sol:
C'pas beau c'brush de fond >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile