Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nemesis:
Nitro max==> perso les pokémon c'est pas mon truc, mais ton splash est bien, jolie fond.
shern==>super les éclairs :yeah: mais ça reste trop basique.
viper9==>j'adore, que dire de plus [goodjob]
doutch==>faut aimer le vert quoi ^v^
DK==> j'accroche pas vraiment, dsl.
après une reflexion de Kerberos dans ma galerie, j'ai décidé de faire ça pour lui clouer le bec :)
Krysta:
Doutchboune>>> trés jolie je trouve .agréable a regardé . simple mais sympa pas de grand défauts je trouve .
demon-king>>>>j'ai une petite préférence pour la premiére .
la premiére :
je suis pas fan des effets utilisés ça donne une impression bizarre . Un truc qui me dérange c'est l'oreil d'itachi >-< jr la trouve bien trop effacée comparée au reste . la police est pas trés trés visible .et le contour non plus .Par contre l'oeil est super bien fondue dans celle ci .
pour la deuxiéme :
La couleur de ta typo est bien plus voyante et plus lisible. je trouve l'oeil pas top car trop voyant comparé au reste .le kunai n'a pas trop d'utilité je trouve .
cloud: trés sympa les effets sur le fond et la couleur vont bien avec la typo .tout colle ensemble mais bon clud c'est pas top je trouve . (bon j'ai lue le pourquoi de la sgin xd )
voila une petite créa suite a panne d'inspiration et emmerdement totale :
Lux:
Creamia, le fond est géniale, franchement bien.
Après le cadre jaune j'aime moins c'est vrai, c'est surtout qu'avec le vert kaki du forum...
Elenwë:
Krysta> Elle est splendide ta sign, j'aimerais tellement en faire une comme ça, continue tu es sur la bonne voie^^
Link
Lux:
Donc là c'est Dédé
Dégradé incruste colo et filtre.
Et le soupir dédé!
Cloud: Euh... au début j'ai bien ris mais ta blague êtait bien trop facile v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile