Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (289/398) > >>

Nitro-Max:
Bonsoir à tous !

Je viens d'achever un Splash pour un site inexistant.
En fait, je l'ai fait pour rien ! -___-' (A moins que quelqu'un ne le veuille pour son site)
J'ai fait travailler mon imagination kwah ! =D

M'enfin bon, voilà le Splash en question >>

Vous en pensez kwah ?

Lux:
Ecoutes moi je trouve ça très bien, on dirait le logo dun groupe de metal symphonie  :note:

La façon dont t'as signé bien sur sans importance mais elle casse comme même méchament l'ambiance.

Emy-Lili:
Merci à tous pour vos commentaires sur ma créa, ça me fait super plaisir! =')
Ca faisait un moment que j'avais pas fait de graphisme... ^^'
Encore merci!

Aloreuuh ...

Nitro-Max, pas mal du tout ce splash! J'aime bien les couleurs même si la façon dont c'est fait, ça fait un peu "agressif" et j'aime pas trop... =/
Et ya peut-être le contour qui pixélise un peu...
Par contre, l'incrustation du texte et de l'image, nickel! ;)
En bref.. c'est jouli. ^^

Rok, il est pas mal du tout ce dessin. ^^
Peut-être les épaules qui ne sont pas très bien placées par rapport au buste... Et le dos qui a une courbure un peu étrange.
Mais sinon, j'aime bien le visage et les cheveux. :)

Pour faire ressortir le dessin, il faudrait le repasser avec un stylo noir fin et nettoyer un peu la feuille. Elle aurait du accentuer quelques ombres à certains endroits, mais sinon, je trouve qu'il est zouli son dessin! :p

Shern:
Nouvelle création graphique faite pour Roxas, avec un format grand comme cela comme elle avait demandé :

Comme d'habitude, j'attends vos critiques.

viper9:
J'ai crée un kit en 500x150 mais le forum supporte seulement le 450x120 alors j'ai diminuer la sign enfin voilà le résultat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile