Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Yanikuza Fujimaru:
Je n'y connais rien en dessin, néamoins je peux te dire que c'est très biens réussi. En plus que la femme soit jolie et mignonne, le trait de crayon est bien soigné je trouve, je peux bien sûr me trompé et peut-être que les dessinateurs /trices du forum me critiqueront, cependant je trouve le dessin très réussi. Les effets de couleurs, gris, grisatre, noir sont beau, par contre une toute petite remarque, c'est un peu un fouilli vers la fin des cheveux, tout à droite ^^
En tout cas, je félicite ton amie :yeah:
Sol:
Emy> tu as de la chance d'avoir une palette graphique , parce que ce que tu as fait avec sur ta créa rends à merveille ^^
Nitro-Max> joli filtre photo bleu :3
RoK> le dessin de ta copine est vachement classe je toruve, bonnes proportions, pas de défromation(genre visage bizarre >>), enfin bref, elle dessine bien ^^
Nitro-Max:
RoK ~> Je dois dire que c'est très bien réalisé ! Je m'y connais pt'et pas trop en dessin, mais je parle de mon impression.
Il y a juste un peu de marques de doigts, mais j'peux pas dire que c'est pire que quand moi je dessine xD
Dis Bravo à ta copine, RoK !
DK~> En réalité, c'est moi qui ai réalisé cette retouche, Cloud l'a juste citée... ;D
(Ca arrive tout le temps, ces choses-là =.='')
Nemesis:
--- Citation de: "Demon King" ---Cloud> joli filtre photo bleu :3
--- Fin de citation ---
oui oui c'est moi :D
nan désolé de briser le mythe mais celui qui a réalisé cejolie oeuvre n'est autre que.....euh,....c'est quoi son nom déja....euh.
RoK==>je ne m'y connais pas en dessin mais celui la me plais et je le trouve beau *voix off: rien d'autre a déclarée*, non rien d'autre a déclaré.
(post - 5 av 1000)
Sol:
--- Citation de: "Nitro-Max" ---RoK ~> Je dois dire que c'est très bien réalisé ! Je m'y connais pt'et pas trop en dessin, mais je parle de mon impression.
Il y a juste un peu de marques de doigts, mais j'peux pas dire que c'est pire que quand moi je dessine xD
Dis Bravo à ta copine, RoK !
DK~> En réalité, c'est moi qui ai réalisé cette retouche, Cloud l'a juste citée... ;D
(Ca arrive tout le temps, ces choses-là =.='')
--- Fin de citation ---
Ha oui merde, y'avait trop de post c'est pour ça ^^"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile