Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Emy-Lili:
Sirbiznatch, raaaa mais pourquoi chui aussi quiche en anglais? T.T" *va se pendre*
En faite, c'est plutôt que je sais pas recopier un titre... x) *s'enterre*
En tout cas merci beaucoup! ='D
P.S: Et voilà J'ai réparé ma bétise... x)
Clems:
Très beau franchement c'est sublime ^^ J'aime beaucoup la sorte de fil de lumière qui s'enroule autour du manche de la guitare et les paillètes sur le corps de la gratte !!! en tout cas c'est du beau boulot ! Simple curiosité combien de temps tu as mis a le faire ?
Nehëmah:
Salut les gens, je m'incruste un peu car j'ai fait ma première réalisation et comme certains otn l'air d'être plutôt bons, je venais récupérer quelques critiques positives ou négatives sur cette sign donc. Merci d'avance :niak:
Sol:
Le contour n'est pas adapté à ce genre de création ^^
Un p'tit contour de 1 pixel noir aurait été parfait, sinon pour une première créa je la trouve très bien, elle dégage une certaine atmosphère avec les deux ombres(le loup et l'autre à côté)et la lune sur le fond, peut-être un peu trop saturé au niveau du fond(autour de la lune, ça fait comme un relief, comme si tu avais mis trop de peinture à cet endroit) d'ailleur .
Bref rien n'est parfait, mais pour une première sign, c'est très bien ^^
Lux:
2coutes moi je trouve ça vraiment très bien, le style sèche et l'impression rèche de la surface ça rend très bien.
Le contour moi je l'aime bien fallait juste essayer, surtout si tu aimes faire ce genre detruc original et bein fait,
continues et ne tombe pas dans basics.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile