Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (285/398) > >>

Ero-Skie:
viper9 >> Trop de brush, et le fond va pas trop avec le perso^^Sinon, pas mal!

Perso, voici un nouveau kit :

Frizer:
Un petit commentaire s'impose !

Clems je dois avouer que ton Rasengan est réussi. C'est vraiment ressamblant mais peut être qu'en plus clair ca le serait plus !  :)

Viper9, c'est simpa mais c'est à revoir. Personnellement je trouve que tes fonds se ressemblent beaucoup. J'aime bien l'image de Naruto et son reflet mais j'aurais bien vu quelques modifications (éclaircissement par exemple). Et puis la police est pas belle du tout !

Puis enfin, Skie j'aime bien ton nouveau kit mais sans plus. L'ambiance est trop chaude à mon goût, sinon le reste ca va ...
Faut dire que c'est pas vraiment mon style de créations ^^

Nitro-Max:
Phenomega ~> La première sign déchire trop sa maman ! xD
Franchement, j'ai rien à dire, puisqu'il n'y aucun défaut ;p
Pour la seconde : J'accroche moins que pour la première...
C'est trop vide à mon gout, mais cela dit, elle est très bien réalisée !
Bravo !!

Linkdezelda ~> Bof.. Je la trouve trop vide...
La couleur du texte ne va pas trop avec le fond, que je n'aime pas d'ailleurs...
Par contre, je préfère celle avec le contour, c'est plus esthétique pour le forum.
Désolé, j'aime pas trop... =/

Clems ~> C'est bien, mis à part le fait que tu as mis 4 fois la même image, dans 4 angles différents...
Mais Bravo tout de même ;D

Viper9 ~> Bof bof... Je ne trouve pas que le fond s'accorde bien avec l'image... Et je déteste les police qui pixellisent !!
Mais bon, au niveau technique, ça va ! ^^

Ero-Skie ~> C'est très joli ! Mais je trouve que tu à trop illuminé l'image du perso...
Je parle de tout ce blanc autour, m'enfin bon...
A part ça, je vois rien de mal !
Bravo !!

Pour ma part, j'ai fait une retouche de photo (bah oui, j'ai suivi la mode xD)

Image de base : http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_chat_blanc_royal.jpg
Retouche : http://img505.imageshack.us/img505/8933/chatblancretouchecopielf5.jpg

Qu'en pensez-vous ?!

Emy-Lili:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Fin de citation ---

Franchement j'aime bien !
Par contre je l'ai encore jamais vu avec sa gratte le Mattiou dans toutes tes signs il me semble. P'têtre que pour la prochaine...  :yeah:
--- Fin de citation ---

Ba en faite, je voulais en faire une où il est avec une de ses (magnifiques) gratt'... Mais c'était moche! xD (le créa hein, pas sa gratt'! V_v x') *meurs*)
Alors jme suis tourné vers plus simple pour le moment. ^^'
Merci beaucoup! =D

Pheno, très sympa tes créas, j'aime beaucoup la première elle est très bien faite!
Et la deuxième est assez originale. ^^

Yanikuza Fujimaru, très belle ta photomanip! J'aime beaucoup! Bravo. ^^

Linkdezelda, c'est pas mal mais je trouve que le vert et le bleu ne se marient pas trop ensemble... :/

Clems, très réussi ton rasengan! ^o^
Les couleurs, la forme... C'est vrai que ça y ressemble beaucoup! Bravo! ;)

viper9, c'est pas mal, le fond est sympa mais j'aime pas la police... :/
Et le deuxième Naruto en transparence n'était pas nécessaire je pense. ;)

Skie, je dirais comme Frizer, les couleurs sont un peu trop chaude je trouve et c'est pas trop mon style ce genre de créa. ^^"
Mais sinon bravo! ;)

Nitro-Max, ta p'tite retouche photo est très sympa! C'est très joli comme résultat! :yeah: (l'est trop mimi le p'tit chat! :niais: xD *crève*)

Sinon voilà un p'tit truc fait quand je m'ennuyais...
Enfin, le p'tit passe temps m'a pris une bonne heure et demie! xD
Oui je sais j'ai fait mumuse (mouhahaha *w* *crève*) avec ma palette graphique pour faire les p'tits traits... Mais bon, comme je l'ai dis, jme faisait chi*r alors... x-D
(houra Matt! Vive ta guitare rose fushia à paillettes! =.=" xD *crève*)

L'image originale, Ici !

Sirbiznatch:
Elle rocks ta créa Emy :niais:
Juste un p'tit truc, c'est Delusion et non pas Delusions. (A moins que tu ai voulu y faire à ta sauce ?)

En tout cas je kiffàdonf  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile