Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Sol:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---
--- Citation de: "Demon King" ---Ero-Skie, ton wall j'ai l'impression que c'est que du brush =/ (donc brush= pas beaucoup de boulot)
Enfin bon, même si c'est pas du brush, comme l'a dit Wan ce n'est pas agréable à regarder .
--- Fin de citation ---
Nan, aucun brush^^
Des couleurs et pleins d'effets! (genre : crayon de papier, contraste...)
--- Fin de citation ---
Bon ba ok, ça rajoute donc du boulot à ton wall(en gros un petit plus) mais bon, c'est pas agréable à regarder, et c'est ça le plus important ^^"
Krysta:
ero-skie>>> ton wall est trés bien réalisé . les effets sont sympas . la couleur est bien choisie .c'est sur que ça doit prendre du temps qunad meme . j'ai rien a dire sur la réalisation .Mais suivant mes gouts je trouve que c'est pas trés agréable au regard . Mais ça change des walls de d'habitude .
nitro-max>>> j'aime beaucoup ton avatar . Le fond est bien réalisé et j'aime beaucou le reflet .
wan>>>j'aime pas trop la police que tu as choisi .Sur l'avatar tu devrais faire un peu plus de ocntraste entre yashiru et le fond .
pour la sign Le fond est bien travaillé un peu trop clair a mon gout . la aussi la police me déplait .Et je trouve les 2 images trop prés l'une de l'autre ça fait un peu surchargé d'un coté et de l'autre assez vide .
sinon voila une sign :
JeK:
Krysta -> Trés trés zoli! ^^
Y'a ce 'ti côté poétique que j'adore et c'est vachement bow! :niais:
C'est quasi-parfait, à l'exception de la police que je trouve un peu simpliste. Mais sinon c'est trés réussi !! =)
Bon bah mwa je m'emmerdais alors j'ai fait un 'ti truk tout simple sur ma ch'tite Midona adorée! :<3::)
C'est pô génial génial, ça pixelise un peu, mais je trouve qu'elle se fond bien avec le fond derrière... ='D
Guaaaaa *love* :niais: mdr
:arrow:
Tchô!
Sol:
--- Citation de: "Krysta" ---sinon voila une sign :
--- Fin de citation ---
Change la police et ce sera très bien ;)
Lux:
Krysta: Moi j'aime pas trop ce motif, peut être moins d'opacité... et avec une autre police comme de le dit DK en plus gros j'y vois moué.
Sinon c'est joli la fleur ça fait toujours son effet.
Linky: C'est marrant mais la découpe du perso est un peu pixelisée, le tout donne un effet de pose pour photo sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile