Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (268/398) > >>

Nitro-Max:
Ero-Skie ~> C'est vraiment très joli ! Je vois pas vraiment de défauts...
A part le fait que ça soit vide, dans le sens qu'il y a rien à part un fond..
Peut-être aurais-tu pu rajouter une image, un texte...?
Mais bon, je sais que ce doit être un wall, et si c'est trop bourré, tu vois rien sur ton bureau ;D
Bravo !

EDIT : Je viens de modifier mon avatar, j'ai remarqué que le reflet ne le "faisait pas" XD

C'est mieux, nan ?

Wan:
Nitro-Max:Oui bien mieux^^

Ero-Skie:au nivau graph s'est bien meme super mais au nivau visuel s'est pas tres agreable a regarder sinon bien jouer bo travaille au nivau de la réalisation

Moi j'ai fais un petit kit comme sa vous pouvez me donez vos avis

Sol:
Ero-Skie, ton wall j'ai l'impression que c'est que du brush =/ (donc brush= pas beaucoup de boulot)
Enfin bon, même si c'est pas du brush, comme l'a dit Wan ce n'est pas agréable à regarder .

Ero-Skie:

--- Citation de: "Demon King" ---Ero-Skie, ton wall j'ai l'impression que c'est que du brush =/ (donc brush= pas beaucoup de boulot)
Enfin bon, même si c'est pas du brush, comme l'a dit Wan ce n'est pas agréable à regarder .
--- Fin de citation ---

Nan, aucun brush^^
Des couleurs et pleins d'effets! (genre : crayon de papier, contraste...)

Nitro-Max:
Franchement, moi j'aime bien regarder ton Wall, c'est peut-être un peu bourré d'effets certes, mais c'est pas horrible à regarder je trouve !

Wan ~> C'est assez bien ! Le fond colle assez bien avec les image et avec le texte... Bien que je ne trouve pas ce fond superbe, ça s'incruste bien en tous cas !
Par contre j'aime pas la répartition des persos... Et comme d'ab' la taille aussi grosse que ça, j'aime pas du tout !
Mais je te dis quand même Bravo, c'est pas mal !! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile