Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (266/398) > >>

Nitro-Max:
Merci tous ^^
Ero-Skie ~> Wep, je sais, j'adore cette police (du moins comment tu l'utilise) alors ça m'a donné envie ! ;D

Cloud ~> C'est nettement plus joli ! Le rouge foncé caractèrise dix fois plus le perso je trouve !
Par contre, j'ai pu remarquer un petit défaut, le "D" est décalé par rapport au "CLOU"... 'Fin, je pense que ça n'a rien à voir, mais on remarque qu'il pourrait être 1 ou 2 px. plus haut =D
Mais bon, Bravo !

Tu dis que tu n'arrive pas à faire de créas sans images... Déjà, moi nonplus je n'y arrivais pas dans mes débuts, de plus, il faut laisser cours à son imagination, et pas tout avoir prévu ^^
Mais biensur, si quelqu'un débute en graph', et connait peu de filtres (je sais pas si c'est ton cas), il n'arriveras pas -encore- à faire de superbes fonds, effets, textes, etc...
Bref, tu verras, t'y arriveras un jour ;D

Ero-Skie:
Cloud >> Mouais, c'est mieux, mais je le redis, j'aime pas quand il y a beaucoup d'images dans une sign (sauf certaines images, certains comprendront XD)

Sinon, voici une nouvelle sign pour Kyren:

Le fond m'a pris enormement de temps, vu qu'il est experimental!

Nitro-Max:
Ero-Skie ~> Wep, pas mal !
Par contre je trouve que tu as mis un peu beaucoup trop de noir en bande..
A part ça le tout va vachement bien !
Bravo =D

Ero-Skie:

--- Citation de: "Nitro-Max" ---Ero-Skie ~> Wep, pas mal !
Par contre je trouve que tu as mis un peu beaucoup trop de noir en bande..
A part ça le tout va vachement bien !
Bravo =D
--- Fin de citation ---

Le noir est du au contraste élevé a donf^^
Vu que c'etait des zones sombres, elles sont devnues noires!

Nitro-Max:
Wé, je sais, je connais ce style de fond, mais je disais juste que un peu moins de noir n'aurait pas été de refus ;D
Parce que le truc, c'est qu'en-bas le noir baisse progressivement, et en-haut à gauche, ça coupe... =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile