Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (265/398) > >>

Balvadar:

--- Citation de: "yorick26" ---J'ai un doute sur une de mes créas : la quelle préférez vous

--- Fin de citation ---

Je préfère la deuxième. Dans le premier, les ailes font un peux hors-sujet. Elle ne vont as trop avec le reste du dessin.

Nitro-Max:
Darlink-_ ~> C'est franchement trop boow ! J'ai rien à dire appart Bravo !

Skie ~> Je suis fan ! Tout vas bien ensemble, couleurs, effets, image !
Bravo et encore Bravo ! ;D

Cloud ~> C'est pas que c'est moche, mais j'ai pas.. L'idée est bonne, mais je peux pas dire en être fan, désolé... =/

EML[C'est maladif XD] The peanuts dominate the world  ~> No Comment, appart : tu connais mon avis ! XP

LinGe ~> Pas mal, pas mal... J'attend de voir ce que tu vas en faire ;d
Pour ma part, je ne trouve pas que la taille est bonne, sinon, c'est un peu vide -pour l'instant-...

Yorick26 ~> Pas mal du tout ! Je préfère la V2 par contre ! Et je trouve ça plus ou moins vide, mais pas trop ;D
Bravo !

Ouf, à moi ^p^

PS.: Je me suis légèrement inspiré de ta sign, Skie, en tout cas, merci XD

Pimousse:
yorick26>> c'est trow bow

serieusement le fond et le personnage sont trow bow.

je préfère la 2e.

nitro-max>> le fond est bien travaillé
j'aime bien les couleurs et les effets que tu as fait

PS: 500 messages 8)

Nemesis:
yorick==>les deux sont bien ce que je trouve dommage c'est que la premiere on voit mal les ptite ailes blanches qui sortent du cadre.

nitro max==>je les trouve jolie, j'admire ta maniere de faire des jolie creas sans image, je n'y arrive pas du tout moi.

je trouve ça mieux, ah ce yorick si il était poin la comment on ferait *gros lêche pompe*.

Ero-Skie:
yorick >> La 2eme sans hésitation^^
Nitro-Max >> Merci^^Sinon, j'aime beaucoup ton kit car il flash, et de plus, il y a une bonne composition des couleurs, le tout va tres bien ensemble!Et en plus, t'a utilisé la même police que moi (Eurostile), elle rend bien sur tout les types de créas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile