Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (260/398) > >>

Grosgoron:
OK MERCI DU CONSEILLE je vaiis essayer mais bon moi et l'incrustation (surtout les polices)

Wan:
Grosgoron: l'image d'ichigo est trop terne le fond est bien mais j'aime pas les bordur mais bon s'est le style que sa done que j'aime pas sinon elle est pas mal mis a par l'image trop terne.

Ma nouvel sig en deux exemplair vous preferz la quel?

Shern:
Les deux ont un certains styles, et le personnage dans la brique donne l'impression que c'est un graffiti. Néanmoins, je préfère la première, et elle a une belle bordure de plus.

Grosgoron -> En effet, l'image d'Ichigo est terne et fade, c'est dommage. Le fond est bond, mais les bordures... hum, j'aime pas trop. Je crois que c'est les rayures à l'intérieur qui leur font perdre leur charme.

Wind Alria:
Grosgoron: Franchement c'est bof, on dirais que tu as pris une image et que tu a collé des userbars de chaque côté ... C'est terne, pixélisé ... Tu a fait beaucoup mieu =/

Wan: J'aime pastrop les dimensions choisies, mais techniquement c'est bien, peut être le texte un peu trop caché ^^'

Pour ma part, j'ai voulu testé un nouveau style de sign, qui me plais assez ^^

Elfvain:
Wind Alria : ce nouveau style est très beau ! il fait effet 16/9 les couleur très belle, le petit défaut c'est Nanashi qu'on a du mal a lire !

aujourd'hui pas de kit juste une sign :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile