Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
majormax:
Wild Alria ils sont super tout les deux mais je préfére le premier.
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Sol:
--- Citation de: "Elfvain" ---Wind Alria : ce nouveau style est très beau ! il fait effet 16/9 les couleur très belle, le petit défaut c'est Nanashi qu'on a du mal a lire !
aujourd'hui pas de kit juste une sign :
--- Fin de citation ---
Le texte gache toute la beauté de la sign et toute cette espèce de poésie qui s'en dégage, il est trop net, pas assez en accord avec le fond(de par la couleur et de par la forme), choisit quelque chose d'un peu plus doûx dans la forme, quelque chose de plus rond qui serait en accord parfais avec le reste.
Bref le choix de la police Halo(si je me trompe aps) est un mauvais choix :)
Elfvain:
merci des conseil, je ne sais meêm aps quel police j'ai choisi, j'ai tirer au sort ! :ash:
link71B:
voila les miennes:
===>
===>
Sol:
Bon voilà, j'ai décidé de changer de sign en faisant un truc assez simple qui rends pourtant assez bien, j'ai utiliser seulement le filtre onde, changer les modes de fusion des différents calques et utilisé la plume .
Voilà l'image de départ :
http://img339.imageshack.us/img339/958/lig...ibylarafwt4.jpg
et voici la sign:
J'avais pas spécialement envi de me casser le cul et puis ça rend bien, alors je suis content du résultat, mais j'aurais besoin d'aide, donc si vous voyez des défaut, faites m'en part pour que je corrige ça ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile