Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Sheikward:
Skie: J'adore la separation de couleur c'ets super bien fait :yeah:
Farts: Tres grand progres , super jolie le style ;)
Moi l'image est trop grande je vous met le lien http://www.hebergement-images.com/05/1178565081_Sans%20titre-1.png
Krysta:
skie >>> j'aime beaucoup le fait qu'il y est ce mélange de couleur . c'est assez classe . j'aime bien aussi les effets . et l'iamge est sympa . mais par contre je trouve que la police ne vas pas ; en tout cas la taille et la couleur du S de skie . sinon j'aime beaucoup le contour ; et pour l'avatar rien a dire j'aime bien . il est classe .
sheikward >>>>j'aime beaucoup je trouve que c'est de bonne qualitée . les images qu tu as prise me plaisent bien . j'aime beaucoup les effets que tu as mis . mais par contre la police de l'adresse du forum je trouve qu'elle ne vas pas trés bien avec le reste .
sinon une petite signature edward elric >>> je suis a court d'idées en ce moment :
Emy-Lili:
Krysta, nia! Edo! :niais: xD *crève*
Ba elle est sympa cette sign. ^^ (au passage, j'adore ce fanart d'Edward! xD) Juste la lueur externe qui est trop grosse... :/
Mais sinon c'est sympa. ^^
Sheikward, pas mal du tout ta bannière !
Les images sont bien incrustées, c'est très joli à regarder. =)
Bravo! :yeah:
Et moi? Que pensez vous de ma nouvelle sign? :D
C'est pas un simple recadrage... V.v
L'image n'étais pas de super qualité et j'ai rajouté des effets pour illuminer l'image. ='D
... Moi feignasse? Jamais! x) *crève* xD
Nilezor:
J'aime bien, et en plus c'est Muse :niais:
Bref, pas mal du tout :)
So ?
Ero-Skie:
Emy-Lili >> Classe 8)
Le gas a gauche, on dirait Martin Solveig XD
Nocta >> Le perso va bien avec le fond, l'es belle^^
Sinon, voic mon oeuvre,
Cadeau pour Mondaye :
Navigation