Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (258/398) > >>

Natsusee:
Ero-Skie = La couleur va bien avec le personnage et j'aime bien les motifs, mais je trouve le personnage un tout petit (vraiment petit) flou

Nocta = J'aime bien, les couleurs et les motifs vont bien avec la personne je trouve.

Emy-lili = Sa claque, mais le bas du visage du perso de gauche est bizarre, je sais pas si sa vient de la photo ou des effets.

Krysta = j'aime bien mais la lueur externe casse tout.

Voici la V2 de mon avant dernier kit...

Et en passant, si vous pouviez me dire laquelle des deux version vous préférez s'il-vous-plait.

Première version :

GKN:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Sinon, voic mon oeuvre,
Cadeau pour Mondaye :

--- Fin de citation ---

x-D  C'est vraiment gentil et ça me touche beaucoup !

Le personnage a l'air vraiment fourbe,cannibale, le tout dans un monde décadant, bref j'aime beaucoup !

Cepandant j'espère ne pas te vexer en n'affichant pas tes oeuvres ^^'

Ero-Skie:
Arf, t'inquiete pas^^
Natsumo >> Bien, c'est nettement mieux^^

Taiki:
Sheikward  :arrow:  Superbe Bannière j'adore, bravo ! :)
Emy  :arrow:  J'aime bien le style de la créa, une belle sign comme d'hab ^^
Natsumo  :arrow:  raa ce que je kiff ct'image de naruto et sasuke ^^
Je préfère la v2, déjà dans la v1 le "by natsumo" ça le fait pas trop ^^ et les personnages s'incrustent mieux dans la v2.
Bref prend la v2 ^^

Skie (Le Ero vient d'un ermite pas net? ^^)  :arrow:  Alors trés belle sign avec de trés beaux effets j'adore mais le seul hic je trouve (pour mwa ^^) : le ">>" ^^

Grosgoron:

excusez moi j'ai pas trop le temps de poster des commentaires mais Skie>j'adore xp

Natsumo>la classe en blanc

Emy>YEH y a que le texte qu'est moyen et pis flemme powaaaaaa

Nocta: mouais bien réalisé mais y a quelque chose qui me gëne ,sinon je crois que l'épaule droite est coupée^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile