Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Frizer:
Coucou les graphistes !
Grosgoron : Oui dans l'ensemble c'est pas mal.
Le fond est très beau mais le reste est un peu à revoir. Sheena est trop rapproché du bord de la signature et la couleur de la lueur externe va pas avec le reste. Et si tu avais mis le texte " Sheena's Fan " seuleument en violet ca serait beaucoup mieux, il serait plus lisible.
Kafei : Super la signature Ichigo.
Ca a l'air simple mais c'est bien travaillé. J'arrive pas à voir beaucoup de défauts à part le fait qu'il n'y ai pas de cadre blanc sur les côtés gauches et droits et que le côté droit du personnage est un peu pixellisé, mais c'est plutot des questions de goûts.
Clems : Y'a de l'idée, c'est bien travaillé, l'espace est géré mais j'aime pas trop les couleurs.
^^
Nastumo : J'aime bien le kit Naruto Shippuden !
Le thème, les images et l'originalité sont bien pensés. Par contre je trouve que l'image de Naruto et Sasuke (celle au milieu) est trop avancé vers la gauche, essaye de la placer plutot au milieu ca serait mieux. Et puis on remarque beaucoup de pixels sur les bords, tu devrais mettre un contour de deux pixels sur chaque partie de la signature. Pour les autres kits, ils sont supers mais personnellement je verrais mieux les personnages par dessus les motifs. Et puis on remarque encore des pixels sur les bords. Donc un contour de deux pixels serait adapté.
Kafei:
Merki :] Moi j'adore ce qui pix donc c'est question de goûts comme tu dis :p ( j'suis accro au mode de fusion fondu et au filtre accentuation x'D )
Natsumo -> J'aime pas trop les cadres que tu mets sur les persos, sa gache un peu la sign' je trouve..
Natsusee:
Merci de vos critique. Frizer, quand tu parle de mettre un contour de deux pixel, peut tu me préciser si je devrais le mettre à l'intérieur, à l'extérieur ou au centre, et aussi, quelle opacité pour le contour.
Enfin, voici un nouveau kit
P.S. : Je ne marque pas de commentaire puisque personne n'a présenté de nouveaux kit (ou autre travail)
EDIT : En passant la V2 de mon kit Shippûden (dommage, je ne peut pas utiliser la sign, elle est trop lourde d'une dizaine de ko).
Grosgoron:
Natsumo>j'aime beaucoup la V2 de la sign Naruto-Sasuke (je crois).le seul blème c'est que ça pixelise à fond :/ ce qui gâche la qualité de ta sign.Sinon un petit coup de goutte d'eau ça arrangerai ça ;)
Shern:
Je crois pas que la goutte d'eau arrangerait ça, t'as essayé de l'utiliser sur un contour arrondi? C'est pour ça que le contour de ma sign est pixellisé, parce la goutte d'eau estompe trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile