Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (251/398) > >>

Grosgoron:
voili voilou mon dernier kit^^

clems>j'adore trèsbien travailler bonne incrustation original et reposant a lavue tout y est
Kafei>mouais j'aime pas trop :/

Kafei:
Qualité de la sign' très médiocre j'trouve  : / enregistre en png plutot :p
Sinon pour aller avec Sheena j'aurais plus vu des couleurs dans les tons de violets plutot que dans des tons de bleus. A part sa l'écriture de l'avatar va pas et puis quand tu utilise une police comme celle ci, c'est plus joli en taille 8 et en lissage sans ^^ Perso j'aime pas d'façon quand ya du texte sur un avatar pcq un avatar c'est pas grand donc j'trouve que du texte gache, m'enfin c'est question de gouts après :] Sinon le texte de la sign' sa peut aller voila

Pimousse:
clem's j'aime pas du tout ta sign dsl  :/

grosgoron>> j'adire sheena dessus  :love: *crève*

nan je la trouve pas mal ta sign

kafei>> c'est normal

sinon ta 2e sign j'la trouve pas terrible dsl ;)
j'la trouve bizzare

Kafei:
Bon bon new' sig :p

Pas de texte :p j'ai la typo mais pas les effets qui vont avec, je réfléchis. D'façon j'ai le PSD :]

Natsusee:
Kafei = pas mal, mais le personnage est un peu pixelisé, tu ne trouve pas ?

Grosgoron = la qualité de l'image est pas terrible est les couleurs ne correspondent pas au personnage (enfin, on te l'a déjà dit tout ça lol)

Clems = j'aime bien, sa change, (sur la voie d'Elfvain lol)

voici un nouveau kit, j'expérimente un nouveau style (qui utilise la gestion de la transparence bien utile du format png)

(le fait que la taille des différentes parties à la gauche et à la droite de la sign diffère est voulu)

Et en passant, bon c'est peut être un tard mais j'ai fait une légère modifications sur mes deux précédents kit, alors je vous les re-présentes (même si les différences sont minimes, excusez-moi)

Alors, qu'en pensez-vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile