Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Origin:
Natsumo>> j'aime bien cette sign^^ c'ets bleach n'est-ce pas? dans l'ensemble c'ets sympa, mais tu as mal entrepris le dégradé de couleur bel/violet ^^'''' sinon c'ets sympa^^
Grogoron>> j'adore cette sign le fond est très sympa mais n'en reste pas moin superbe^^ le render est très bien incruster au fonds, la poolice est génial j'adore ^^ bravo tu progresse bien j'ai remarqué^^
Nitro-Max>> ouais bah j'aime pas trop trop enfait :/ le fond colle très bien avec le persos, mais je sais pas pourquoi cette sign ne m'inspire pas plus que ça... dsl ^^''''
Grosgoron:
je vois que ma sign plait et j'en suis très fier
Nitro-Max= bas je trouve que ça bave un peu les couleur et pis ça m'inspire pas trop m'enfin
Natsumo=j'adore c'est treès bôooooooo
sinon pour moi je voulais mettre une mère noël très spéciale *saigne du nez*
Natsusee:
--- Citation de: "Origin" ---Natsumo>> j'aime bien cette sign^^ c'ets bleach n'est-ce pas? dans l'ensemble c'ets sympa, mais tu as mal entrepris le dégradé de couleur bel/violet ^^'''' sinon c'ets sympa^^
--- Fin de citation ---
Intéressant... ne le prend pas mal mais, il n'y a pas de dégradé bleue/ violet mais un dégradé bleue/blanc... désolé.
L'impression du violet viens de Byakuya (personnage de droite) à cause de la colorisation qui a été faite dans des tons violet/rose (surement pour coller avec son Senbonzakura)
voilà un autre kit que j'ai fait
Origin:
Natsumo>> non ne t'inquiète pas je le prends pas mal j'ai fais une erreur et je le reconnait ne te fait pas de soucis pour ça :yeah: sinon ton 2ème kit reprends beaucoup le style du premier, mais il est bien aussi^^
bon moi j'ai fais une tite sign vite fais, ça fais longtemps que j'ai arrêter le graphisme et j'ai fais cette sign pour voir mon niveau actuelle afin de savoir où j'en suis quand je reprendrais le graphisme, donc si elle ne vous plaît pas, c'est normal XD
>>
Kyren:
Woaw ! Bravo Natsumo, elle est très bien ainsi que la tienne Grosgoron ;)
Toi Origin, tes effets sont vraiment super ! ._. quelle logiciel utilises-tu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile