Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Ero-Skie:
Merci pour cette sign, tu t'améliore bien ;)
Continue, t'es sur la bonne voie^^
Frizer:
Elle est super cette signature.
C'est agréable à regarder dans l'ensemble. La police est chouette et le rectangle aussi. Un père noel irait bien sur la création.
Continu ^^
Nitro-Max:
Bonjour à tous ^^
Natsumo ~> C'est très bien réalisé, et très original !
Les couleurs s'accordent bien, en fait, tout va !
Le seul reproche que j'ai a te faire, c'est que ton pseudo n'est pas assez visible... Mais bon, Bravo !
Grosgoron ~> C'est assez bien, techniquement, c'est bien, quant à mes propres goût, je ne mettrai pas une sign comme ça.. Mais je dois dire que tout y est, un bonne police, une image, un fond armonieux... Seule chose, j'aime pas le carde =.=
Sans mon avis personnel, Bravo !
Pour ma part, new sign >>
Je répond d'avance à ceux qui me diront "C'est trop simple, font basique" : Mon but n'étant pas de toucher le compliqué, j'ai fait un truc tout simple !
Natsusee:
--- Citation de: "Nitro-Max" ---Natsumo ~> C'est très bien réalisé, et très original !
Les couleurs s'accordent bien, en fait, tout va !
Le seul reproche que j'ai a te faire, c'est que ton pseudo n'est pas assez visible... Mais bon, Bravo !
--- Fin de citation ---
En fait, c'est voulu, ce n'aurait été que moi, je ne l'aurais même pas mis, mais bon, il fallait bien que je signe ma création.
Le fait que tu me dise qu'on ne le voit pas très bien me rassure... donc .
Et merci pour les compliments.
Nitro-Max = j'aime bien ta sign (le personnage accoudé au bord, c'est fort !).
En revanche, je n'aime pas la police, du noir sur du sombre, mouais... sa le fait pas trop.
Nitro-Max:
Tu connais pas Billy & Mandy ? Je sais que c'est pour les gamins, mais je peut pas m'empecher de regarder tellement c'est trippant !
Tout ça pour dire que le sombre c'est dans le thème du truc, donc c'était voulu quoi.. ^^
Merci toujours XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile