Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (203/398) > >>

Wind Alria:
Creamia: Tu aurais du faire l'avatar de la même façon que la sign, il fait un peu HS =/
Sinon j'aime beaucoup la sign, le texte un peu trop banal par contre, dommage.

Kafei: Haseoo  <3  Bon plus serieusement je connais le fanart, et je trouve que tu l'as trés bien travaillé, c'est sobre et sympa ^^

Chrislink: L'idée est sympa, mais franchement c'est mal travaillé =/ Ca pourrais être beaucoup plus sympa si c'était moins baclé.

Jisosi: Trés beau, j'aime bien l'effet rendu ^^ Mais le texte est peu lisible par contre.

Sinon nouveau kit, je commence à bien comprendre Photoshop ^^

Jisosi:
Wind Alria: Jolie kit dis-donc. Le personnage colle bien avec le fond, mais je ne sais pas trop si les papillon colle bien avec le perso par contre ^^"

Grosgoron:

voici une nouvelle sign dans le même style particulièremment sobre

phenomega:

--- Citation de: "Grosgoron" ---
voici une nouvelle sign dans le même style particulièremment laid
--- Fin de citation ---

Fixed.

Non mais serieusement... y a aucun travail la... je peux pas juger ca dsl, moi je prend le graphisme au serieux.

En revanche,

Jisosie » Tu tes beaucoup améliorée serieusement... ca fait plaisir, et en plus c'est asser travaillé, ca me fait penser un peu au style d'emy. Bravo ^^

Frizer:
Bof je m'en lasse.
Trop noire à mon gout et je trouve que ca le fait pas les personnages qui s'incrustent en noir dans le fond.

Wind Alria : J'aime pas trop la tete du personnage et le texte, mais le reste j'aime bien !  :)

Ebichu : Je vais le commenter, puisque tu y tiens tant :p
Bon alors c'est beau, c'est simple mais on voit quand même des défauts comme la troisième ligne de texte qui n'est pas complète et qui me gene ou comme le point après le S qui est de trop selon moi. Puis le texte je le trouve trop blanc, j'aurais rajouté une lueur externe noir à ta place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile