PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Je vias tenter les vies moi. Car dans AoL mourir ne signifie pas Game Over.
Les points d'expérience marchaient aussi... Enfin bon^^Que se passe-t-il si l'on frappe la statue de Darknut du troisième palais?
Citation de: "Superfan"Les points d'expérience marchaient aussi... Enfin bon^^Que se passe-t-il si l'on frappe la statue de Darknut du troisième palais?Pas que pour ce palais, mais :Deux possibilités :Soit une fiole de potion rouge aparaît,soit un Darknut rouge aparaît.
Citation de: "Vins'"Citation de: "Superfan"Les points d'expérience marchaient aussi... Enfin bon^^Que se passe-t-il si l'on frappe la statue de Darknut du troisième palais?Pas que pour ce palais, mais :Deux possibilités :Soit une fiole de potion rouge aparaît,soit un Darknut rouge aparaît.Bien joué! J'ai dit pour le 3ème palais car la fiole ne m'est apparu que dans le 2ème, et le Darknut dans le premier, ou l'inverse. Enfin je n'étais plus trop sur.A toi.
Arf ^^. Puisque la main est libre, je peux pas m'empêcher de faire une énigme:Du savon dangereuxPlutôt simple...
En retard de 10 jours, je t'annonce que tu as la bonne réponse! La main est à toi .
Simple en effet (j'espère ne pas me tromper xD). Il s'agit surement d'un certain monstre qui se déplace à quatres pattes et qui lance des boules de feu. Seulement, il peut se lever aussi, d'où ça alors! Il est bipède?.
Je vais essayer autre chose: les Iron Knuckles montés. Si on les considèrent comme un seul ennemi, et non un chevalier sur un cheval, il est bipède, puisque étrangement, le cheval n'a pas de pattes mais flotte sur l'air.
Ah oui! Ça doit être le premier boss alors. C'est un cheval qui se tient sur deux pattes, bipède donc.