Quiz The Adventure of Link (TAoL)

Démarré par Yan930, Dimanche 04 Février 2007, 18:38:21

Plagueis

Citation de: "Fénomal"

Ici, il y en a trois.

Bonne chance...

Peut-être s'agit-il des fragments de la Triforce. Ils apparaissent tous les 3 pour la 1ère fois dans AoL, dans LoZ, on en voyait que 2.

Fénomal

Citation de: "Plagueis"

Ici, il y en a trois.

Bonne chance...

Peut-être s'agit-il des fragments de la Triforce. Ils apparaissent tous les 3 pour la 1ère fois dans AoL, dans LoZ, on en voyait que 2.
C'est la bonne réponse, à toi la main.

Plagueis

Citation de: "Plagueis"

Ici, il y en a trois.

Bonne chance...

C'est la bonne réponse, à toi la main.

Ah bon ? J'aurais franchement pas cru... :)
Jvais faire simple aussi:

"Que gardent les boss dans les donjons ?"

Dracofan

Il me semble qu'ils gardent des joyaux à placer dans différentes statues, qui permettent de sauver la princesse zelda de son sommeil. Enfin c'est d'après mes souvenirs, je n'ai aps continué ma partie depuis facilement 6 mois. =S

Plagueis

c'est exactement ça, chaque boss laisse tomber un cristal une fois vaincu, que Link doit placer sur la statue juste après le boss. Bon à toi. ;)

Dracofan

Merci bien!

Une vieille dame violette il me semble cache parfois un secret dans le deuxième village. Quel est ce secret?

ROMM

Je sais plus si c'est dans ce village, mais il me semble qu'elle accepte de nous emmener chez elle uniquement si notre vie est faible pour nous la restaurer.

Dracofan

Hum ce n'est pas ce que j'attend. C'est plus un évènement étrange qui est assez ennuyant. Je n'en dis pas plus.

Vincerp

Citation de: "Superfan"Merci bien!

Une vieille dame violette il me semble cache parfois un secret dans le deuxième village. Quel est ce secret?
Au vu de ta dernière remarque, je réponds, sans grande conviction (à cause du "deuxième village") (mais qui ne tente rien n'a rien) :
Elle n'est pas la seule, et est en fait un monstre.

Dracofan

Exactement! Quelques vieilles femmes, mais je n'en ai vues que dans le deuxième village, se transforme en chauve souris.

A toi.

Vincerp

Citation de: "Superfan"Exactement! Quelques vieilles femmes, mais je n'en ai vues que dans le deuxième village, se transforme en chauve souris.

A toi.
Bizarre...
Il me semble en avoir rencontré seulement à partir du village du pont (Saria, je crois), et c'est le troisième village...
Mais bon, je connais pas du tout AoL sur le bout des doigts >.<

Alors, c'est mon tour :
Oulah, j'ai des idées, mais me semble à chaque fois que ça a déjà été fait...
Je laisse tomber, la main à qui la veux, me faux une idée pour la prochaine fois...

Royug

Tiens, quelqu'un a remonté ce topic, et je l'en remercie grandement. Puisque la main est libre, je la prends, avec une facile, sinon je ferais couler le quiz à nouveau :ash: :

Nommez trois ennemis qui n'ont qu'un oeil.

Vincerp

Citation de: "Royug"Tiens, quelqu'un a remonté ce topic, et je l'en remercie grandement. Puisque la main est libre, je la prends, avec une facile, sinon je ferais couler le quiz à nouveau :ash: :

Nommez trois ennemis qui n'ont qu'un oeil.
Nommez, j'en sais rien, y a pas les noms dans le jeu, mais :
Les scorpions, les monstres lévitant invincibles l'oeuil fermé et me semble les chauves-souris.

Royug

Euh, nan. Les scorpions n'ont pas d'yeux, il me semble. C'est leur bouche qui s'ouvre. Mais les gros yeux et les demon man sont une bonne réponse. N'en manque plus qu'une...

Mikau

Alors, je reprends les yeux qui s'ouvrent et se ferment, les bestioles du cimetières qui enlèvent de l'xp quand on se fait toucher et j'y ajoute le Doomknocker (si je ne confonds pas les noms), le type rouge avec un oeil qui lance des petites haches. On en trouve dans le premier donjon par exemple.

Comme d'habitude je passe mon tour, les venues sur le forum étant raers pour moi ^^'